Luciles Pâtisseries Fines & Créatives
Saint-Jean
Implanté à Saint-Jean (31), Le Moulin est un boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux attentes des habitants en Haute-Garonne. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 1 Av. du Bois, 31240 Saint-Jean, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Le Moulin met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 600 évaluations enregistrées, Le Moulin bénéficie d'une opinion très encourageante à Saint-Jean. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Saint-Jean (31).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h45 19h00 |
| Mercredi | 06h45 20h00 |
| Jeudi | 06h45 20h00 |
| Vendredi | 06h45 20h00 |
| Samedi | 06h45 20h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
600 Reviews
Nous avons constaté depuis quelques mois une très nette dégradation de la qualité du pain de cette boulangerie. Avant le pain était très bon et il semble que ce ne soit plus les mêmes recettes. Le pain y est désormais très "léger", les baguettes à la limite des ficelles. Elles sèchent très très vite et le goût n'est vraiment pas du tout au rdv, même niveau qu'une boulangerie supermarché. Le prix en revanche lui n'a pas bougé.... Ce qui suggère ainsi la mise en place de la shrinkflation afin d'augmenter les marges. (Moins de farine ou autre) Quel dommage, nous qui aimions cette boulangerie et y allions presque tous les jours. Nous n'irons plus. A moins que la qualité soit remise à niveau.
Mais ou sont passés les viennoiserie?????!!!!!! Personnel accueillant mais les gâteaux très chers pour leur goût... Mais les viennoiseries qu'il n'y en ai pas 9h un dimanche c'est honteux !!! Dite le a vos boulangers qu'ils faut produire plus pour TOUT les clients et non pas les habitués 😉 A éviter si vous voulez faire un bon petit déjeuner!!!
Le service est très aléatoire. Passer prendre une baguette a 13h un samedi, trouver la patronne et ses 2 vendeuses discuter une tasse de cafe a la main et attendre 5min alors que vous êtes les seuls clients dans le magasin... et au final avoir le droit a un "voilà...". C'est tout simplement lunaire. Sachant que ce n'est pas la première fois, qu'on ait reçu dans cette boulangerie comme "des chiens dans un jeu de quille". La qualité des produits ne fait pas tout et un simple "excusez nous" nous aurait comblé... c'est trop demander apparemment.
Ça mérite même pas une étoile mais pas le choix il fallait en mettre une. Une HONTE pour un artisan 8.20 € la boule du moulin tranchée. Pour résultat un pain pas du tout cuit et l’impression d’avoir eu un pain décongelé car hyper froid au centre. Je déconseille fuyez !!!
Bonne boulangerie de quartier avec une belle qualité d’ensemble. Avons testé le flan pâtissier, les cookies, la flûte apéritive au chorizo, le fraisier...mise à part la flûte apéritive trop pâteuse à mon goût, le reste est de très bonne facture. La baguette traditionnelle est également très correcte. Bref, à suivre... Bcp de monde, personnel jeune.