A Cake Designer Cupcake & Paillettes 31140 Saint Loup Cammas Toulouse Cake Pop Cake Design A Thème
24 Rue Lamandre, 31140 Saint-Loup-Cammas, France
Boulangerie
8 Rue Lamandre, 31140 Saint-Loup-Cammas, France
Cette fiche présente Just'in Bakery, à Saint-Loup-Cammas dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Just'in Bakery.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 17h00 |
| Mardi | 10h00 17h00 |
| Mercredi | 10h00 17h00 |
| Jeudi | 10h00 17h00 |
| Vendredi | 10h00 17h00 |
| Samedi | 10h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
67 Reviews
Un immense merci pour ce magnifique gâteau réalisé à l’occasion du premier anniversaire de ma fille ! Non seulement il était visuellement superbe, tout en douceur et en délicatesse, mais il était aussi absolument délicieux. Tout le monde s’est régalé, petits et grands ! Vous avez su parfaitement comprendre ce que je souhaitais, et le résultat a dépassé mes attentes. Merci pour votre talent, votre écoute et votre professionnalisme. Je recommande les yeux fermés !
Après l'avoir rencontré au salon du mariage Les Couleurs du Bonheur et surtout après avoir goûté ses pâtisserie nous l'avons pris pour le gâteau de notre mariage. Nous lui avons laissé carte blanche pour la déco et franchement Justine a de l'or dans les mains! Autant en goût que sur la deco du gâteau c'était absolument parfait! Encore merci Justine, tout était parfait! Je recommande à 1000%!❤️
Justine a été la pâtissière de notre mariage. Les 3 gâteaux étaient superbes et tellement bon et surtout totalement SANS GLUTEN ( étant moi même malade cœliaque) . Le seul regret que j'ai c'est de ne pas voir demander des gâteaux plus gros!! En plus Justine est une femme tellement adorable. J'ai deja prévu de lui recommander d'autres gâteaux très bientôt 😉 Merci encore à toi de se bonheur partagé .
Nous avons était conquis par le gâteaux de Justine. J ai eu de la chance, elle a réalisé un gâteau pour 20 personnes pour les 4 ans de mon fils!!! Avec beaucoup de douceur et de gentillesse elle a su confectionner un gâteau aussi beau que bon ❤️ merci à elle je recommande fortement.
J'ai commandé le gâteau d'anniversaire des un an de mon fils (lourde responsabilité :p) et je suis absolument ravie par Justine ! :D. Le gâteau était magnifique et délicieux, la communication pour la prise de commande hyper fluide, un vrai travail de professionnelle ! :D Je vous la recommande les yeux fermés ! :D