La Mie de Pain Seysses
ZA la Piche, 2 Av. Pierre Semard, 31600 Seysses, France
Boulangerie
1600 Av. de Toulouse, 31600 Seysses, France
Cette fiche présente Boulangerie MH - Seysses, à Seysses dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie MH - Seysses.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
113 Reviews
Passage aujourd'hui entre 6h40 et 7h. Commande de 2 croissants et 2 chocolatines... Je n'ai pas demandé un reçu, un croissant vite ingurgité en route. Surprise le croissant est froid et pas frais à cette heure. Surprise de retour au domicile, il manque une chocolatine... Il me reste à vérifier sur mon relevé combien m'a été prélevé....je suis un client occasionnel mais d'habitude ça se passe bien. Non je préfère ne plus y aller
Nouvellement arrivée sur Seysses j ai découvert la boulangerie patisserie il y a 2 semaines Les avis un peu trop négatifs m ont fait hésiter mais je be regrette pas Je suis satisfaite des produits et de l accueil J ai eu un soucis de point sur ma carte fidélité qui après vérification et bonne volonté mutuelle c est tres vite arrangé Je tenais à le faire savoir tout comme je le ferai à contrario Bonne continuation
Très mauvaise expérience ce matin : la boulangerie ouvre en retard, la vendeuse finit sa cigarette devant moi et revient servir sans aucune hygiène. Pas de baguettes disponibles à l’ouverture, aucun professionnalisme. Pour moi, c’est une boulangerie à éviter et à fuir .
J’ai acheté un fraisier aujourd’hui dimanche . Plus jamais personne n’a pu le manger .C était immangeable une soit disant mousse qui était très compacte avec un arrière goût de gras , une pâte à sucre sur le dessus et une génoise inexistante. Il a fini avec la poubelle avec les 34 euros ….
Vendeuse , saouler de servir les clients , Commande simple « jus d’orange frais pressé , café noisette, chocolatine, lot de petites viennoiserie » Elle nous sert : un MINUTE MAID , un expresso, et les viennoiseries demandées. Je lui dis qu’il y a erreur que c’était un jus d’orange frais pressé et elle me répond avec dédain « on fait pas ça ici! » C’EST CE QUI EST PROPOSÉ EN GROS sur votre pancarte « PETIT DÉJEUNÉ ». Et bien sûr pour l’erreur du café elle me répond avec le meme entrain « non j’ai fait un noisette ». J’ai du mal comprendre je crois que ce que vous vouliez dire c’est « pardon je vous refait un noisette »! Bref service en carton et viennoiseries aussi « bonne » qu’en supermarché.