La Gourmandise Occitane

Boulangerie

La Gourmandise Occitane

2 Rue Berthelot, 31170 Tournefeuille, France

Photos

Description

Boulangerie La Gourmandise Occitane

la Boulangerie La Gourmandise Occitane vous accueille au 2 Rue Berthelot, 31170 Tournefeuille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Gourmandise Occitane est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h00
Mardi 06h30 19h00
Mercredi 06h30 19h00
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 06h30 19h00
Samedi 07h00 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à tournefeuille

A découvrir à Tournefeuille

Avis

27 Reviews

Sonia E.
Sonia E.
Google

J'ai acheté un muffin au chocolat, complètement cramé sur le dessus et vraiment pas bon, jeter à la poubelle. Quelle déception !!!

broit s.
broit s.
Google

Trop bien!!!! C'est notre rendez-vous quotidien !!! Un petit café avant d'aller travailler. Très bon accueil les viennoiseries et le pain sont excellent. On est toujours super bien reçu !!! Merci aux patrons.

Ines P.
Ines P.
Google

Très bonne accueil, toujours le sourire avec un petit mot de gentillesse De bon conseil, produit de qualité pain viennoiseries sandwichs panini quiche ....fait avec des bons produit ça change de certains endroits qui vendent n importe quoi Les gâteaux c est une tuerie on retrouve vraiment le goût des différents parfum en bouche et des saveurs , ça fait plaisir de tomber sur des passionnés qui connaissent leur métier Je recommande Bravo à toute l' équipe au plaisir de revenir découvrir de nouvelles saveurs

barbara
barbara
Google

Excellente boulangerie ! Accueil chaleureux par un boulanger passionné, et les viennoiseries faites maison sont délicieuses. Une belle découverte, je reviendrai avec plaisir

Serge F.
Serge F.
Google

Je viens d'apprendre par ce boulanger que le levain est une farine, on ne nous dit pas tout, j'ai toujours cru que cela remplace la levure boulangère. Un boulanger qui ne connaît pas ses produits c'est quoi ? Il nous roule dans la farine.

Ajouter un avis