Le fournil de la plage
127 Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Établi à Arcachon (33), Boulangerie la Tchanquée WS Montauban est un maison gourmande référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs en Gironde. Facilement accessible au 20 Av. des Abatilles, 33120 Arcachon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Arcachon et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie la Tchanquée WS Montauban met à disposition des prestations variées telles que l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades) et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 53 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Boulangerie la Tchanquée WS Montauban bénéficie d'une opinion très encourageante à Arcachon. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Boulangerie la Tchanquée WS Montauban par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Arcachon, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Arcachon.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 12h45 |
| Mardi | 07h30 12h45 |
| Mercredi | 07h30 12h45 |
| Jeudi | 07h30 12h45 |
| Vendredi | 07h30 12h45 |
| Samedi | 07h30 12h45 |
| Dimanche | 07h30 12h45 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
53 Reviews
Mal fait brûlé pas bon, pas beau et pas de sourire pour rattraper
Très bonne boulangerie : baguette au cereal et chausson aux pommes très bon. Pas beaucoup de choix des 12h pour les viennoiseries.
Habitant le quartier des Abatilles cette petite boulangerie et tres bien..pour m'y servir le pain et bon ainsi que les viennoiseries..jamais déçu
Les différents pains y sont très bons, il est par contre fort dommage qu'à 8h30 les matins y compris les dimanches, il y ai déjà 1 voire 2 types de baguettes en rupture de stock ! Sans compter que dès 8h30, il n'y a pas le fond de caisse nécessaire pour rendre la monnaie sur un billet de 50€. Le symbole même de l'anti commerce !!! Une catastrophe.
De la bonne humeur et des sourires sont au rendez vous dans cette boulangerie. La qualité des produits nous y font revenir tous les jours.! Un remerciement tout particulier à la personne présente le 4 août pour sa convivialité et son envie de bien faire.! Je recommande vivement...