Je suis obligé de poster un commentaire pour cette boulangerie car la c'est un peu chiant et abusé, je poste un colis pour qu'il récupérable facilement a coté de chez moi cependant comme je travail jusqu'a 19H cela est compliqué pour venir le chercher mais sachez que normalement CETTE boulangerie devrait fermer a 19H30 cependant a 19H18 elle est déjà éteinte et fermé.. donc impossible pour moi de récupérer mon colis. merci.
Photos
Description
Boulangerie Le Fournil de Nina artisan boulanger liberation
la Boulangerie Le Fournil de Nina artisan boulanger liberation vous accueille au 13 Cr de la Libération, 33000 Bordeaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Le Fournil de Nina artisan boulanger liberation est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h15 19h30 |
| Mardi | 07h15 19h30 |
| Mercredi | 07h15 19h30 |
| Jeudi | 07h15 19h30 |
| Vendredi | 07h15 19h30 |
| Samedi | 08h00 13h00 |
| Dimanche | 08h00 13h00 |
A découvrir à Bordeaux
Avis
277 Reviews
Toujours un vrai plaisir de venir prendre mon café et ma viennoiserie le matin avant le travail ! L’accueil y est souriant et chaleureux, on se sent bien dès qu’on pousse la porte. Mention spéciale pour la baguette Oméga et le moelleux au chocolat, deux incontournables ! Petit plus très pratique : le service de point relais. Une adresse à recommander sans hésiter que vous soigner du quartier ou de passage :)
Je suis plutôt déçu de mes passages dans cette boulangerie. Je tenais à laisser un commentaire car pour moi ce n’est vraiment pas normal de passer dans une boulangerie à 9h et d’avoir des viennoiseries rassis. Je sais quand même différencie des viennoiseries fraîches ou des viennoiseries de la veille, et là c’était clairement réchauffé. Et le prix n’était pas cassé. C’est décevant malheureusement, car avant c’était bon
Cela va faire trois fois que je viens et que les viennoiseries sont rassies. J’avais même demandé si elles étaient fraîche la dernière fois après avoir été déçue une fois et on m’avait repondu que oui, sauf qu’elle était juste réchauffée et sèche. C’est dommage car avant c’était plutôt bon
Je viens à la base pour récupérer mes colis… mais à chaque fois, je repars avec une gourmandise ! Mention spéciale au fondant au chocolat, absolument à tomber par terre ! Un vrai petit bonheur. Le service est toujours au top, rapide, souriant et agréable. Je recommande les yeux fermés !