Madalozzo Fils
112 Av. Henri Vigneau, 33700 Mérignac, France
Établi à Mérignac (33), L'Atelier du 48 est une maison gourmande disponible pour répondre aux exigences des habitants en Gironde. Retrouvez le commerce artisanal à l'adresse suivante : 7 Av. de l'Alouette, 33700 Mérignac, France.
Spécialiste dans son domaine, L'Atelier du 48 met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
L'Atelier du 48 comptabilise actuellement 230 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,2/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Mérignac.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez L'Atelier du 48 ainsi que toutes les boulangeries à Mérignac directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Gironde.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.2/5 basée sur 230 avis Google.
Très très peu de choix. Les vitrines font vides . Sandwich suédois peu garni et sec ( sans parler du fait que la dame m'a pas donner le bon ...). Cher pour ce que c'est...
15€ la galette, qui est immangeable, pas bonne du tout pour pas dire dégueulasse.. comment pouvez vous vendre des produits comme ça.. très déçu, 15€ mis a la poubelle. Et fève dites Disney sur l'emballage mais une fève qui ressemble a rien a l'intérieur..
Je mets une étoile car impossible de mettre moins ! Reçu par une vendeuse qui avait l'air plus captivée par la discussion en langue étrangère emmant de son portable que par ma commande, résultat pas de pain aux céréales ! C'est la troisième et dernière fois, c'est trop !!
Fermé à 7h48 ce matin... Alors que c'est censé être ouvert! Aucun mot, aucune explication, horaires non modifiées sur internet
Éclairs au chocolat achetés pour un déjeuné entre amies. Pas de boîte pour les transporter. Ils ont donc été mis dans un sachet en papier entre deux morceaux de carton. Le glaçage est évidemment resté collé sur les cartons... Honte d'offrir à mon amie ce dessert qui ne ressemblait plus à rien et déçue d'avoir dépensé mon argent pour ça!