Canelés Baillardran St Médard en Jalles
Centre Commercial Leclerc, 34 Av. Descartes, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, France
Boulangerie
16 Av. de Martignas, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, France
Cette fiche présente La Boul'ange, à Saint-Médard-en-Jalles dans le département Gironde. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Boul'ange.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h45, 15h45 19h45 |
| Mardi | 06h30 13h45, 15h45 19h45 |
| Mercredi | 06h30 13h45, 15h45 19h45 |
| Jeudi | 06h30 13h45, 15h45 19h45 |
| Vendredi | 06h30 13h45, 15h45 19h45 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
111 Reviews
Je recommande beaucoup avec une amie à moi on ivas casiment tout le temps parfait
Pain pas frais à plusieurs reprises que ce soit en milieu ou en fin de journée contrairement à d’autres boulangeries, les sandwichs ne sont pas fait correctement, dommage.
Bonjour c'est parfait, 👌tout les pain son très bon, les viennoiseries de même, les sandwichs son très bien fait, et les éclairs au chocolat son délicieux, il y a plein de choix de bonbon pour mon fils, le boulanger et la caissière sont très gentils et les prix sont correctes je vous la conseil
Bonjour, Je me permet de vous mettre 1 étoile pour plusieurs raison : Baguette (si ce 'est que ça) infâme après 3h à l'air libre, ou même après décongélation. Personnel absolument pas sympa contrairement à ce que les autres avis disent. Il n' y a pas si longtemps, mon beau père est venu vous acheter du pain et en a profité pour vous demander du pain dur. Vous lui avez répondu avec méprise en lui affirmant que ce pain n'était réservé que pour "votre clientèle". Mon beau père ne l'est-il pas ? Si des personnes lisent ce commentaire, aller plutôt à martignas à l'une des deux boulangerie, le pain est bien meilleurs et le personnel est réellement sympa et accueillant.
Alors, sur quoi se juge une boulangerie? A mon sens, plus que l’accueil, les tarifs, l’agencement (critères où je n’ai ici rien à reprocher), c’est la qualité du pain qui fait la réputation d’une boulangerie. Et bien il est bon, très bon même. La baguette est bien large, la mie est généreuse, goûtue et pas trop aérée, la croute croustille sans excès et ce pendant 24 heures. Rien de bien extraordinaire me direz vous? Et bien non, effectivement, mais c’est malgré tout devenu le fournisseur de mon pain quotidien. Parce qu’un bon boulanger fait de l’ordinaire, mais il le fait bien.