Gâteaux très lourd au niveaux du biscuit pas assez de garniture. Avis déjà mis sur la page Facebook. Et la personne n'entend pas forcément l'avis des personnes. Je ne recommanderais malheureusement pas cette boulangerie pâtisserie pour ces gâteaux. Il faudra vous habituez au commentaires négatifs ou positifs, surprise que vous prenez ça comme de l'acharnement alors que ce n'en ai pas. C'est juste que quand on est dans l'alimentaire il y a les deux avis. Cordialement
Photos
Description
Boulangerie SUC'MANDISE
Cette fiche présente SUC'MANDISE, à Villenave-de-Rions dans le département Gironde. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 781 lieu dit, Mathiot, 33550 Villenave-de-Rions, France
- Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
- Avis clients : 22 avis, note moyenne 4.5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à SUC'MANDISE.
Avis
22 Reviews
Découverte (presque) par hasard de ce petit atelier-boutique de boulangerie et patisserie, et c'est mieux qu'une bonne surprise ! Le pain au levain et à la farine bio de blés paysans est vraiment exceptionnel ! Les petits gâteaux et friandises sont aussi excellents. A consommer et recommander sans modération !
Lieu pour gourmand. Les produits réalisés par Virginie sont de grandes qualités. Le pain est très bon et se conserve longtemps. Les gâteaux nous font de l'œil et notre estomac souhaite y revenir à chaque fois. Une très bonne adresse
Nous avons fait appel à Virginie pour notre pièce montée pour notre mariage. Elle a fait un travail parfait les choux étaient délicieux la pièce montée était sublime. C'est une personne très impliquée et très rigoureuse. Merci encore à vous Virginie pour tout ce que vous avait fait.
Viennoiserie au top, du pur beurre, un vrai délice. Le pain est très bon. La pâtisserie je vous direz ça a midi. La pâtissière a le sourire et en plus elle est très agréable.