Crêperie Colas - Boulangerie à Châteaugiron
Boulangerie Châteaugiron (35) Vous gérez cet établissement ?

Crêperie Colas

Chem. du Haut Rocomps, 35410 Châteaugiron, France

À proximité DE CHÂTEAUGIRON

Autres boulangeries à Châteaugiron

Crêperie Colas

Photos de Crêperie Colas

Description

Boulangerie Crêperie Colas

Situé à Châteaugiron (35), Crêperie Colas est une boulangerie référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants dans l'Ille-et-Vilaine. Facilement accessible au Chem. du Haut Rocomps, 35410 Châteaugiron, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Châteaugiron et des communes environnantes.

Reconnu(e) pour son professionnalisme, Crêperie Colas met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.

Crêperie Colas comptabilise actuellement 39 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,2/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.

Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement. Vous pouvez joindre directement Crêperie Colas par téléphone pour préparer votre demande.

Retrouvez Crêperie Colas ainsi que tous les boulangeries à Châteaugiron directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Ille-et-Vilaine.

Voir d'autres Boulangeries à Châteaugiron

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Crêperie Colas ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Crêperie Colas

39 Reviews

André V.
André V.
Google

Super boite

Marie C.
Marie C.
Google

Ce n'est pas le lieu mais la composition des crêpes au chocolat que je viens d'acheter. Plus jamais . Oser utiliser tant de huiles et graisses végétables.

Patou V.
Patou V.
Google

Bonjour acheté hier soir galettes colas hyper u chateaugiron code 21098 20:34 L1 date 20/04/21et mangé aujourd'hui ce midi produit sec et elles cassent par la moitiée par moi pâte congelé attention peu être un client de moins Faite attention à la qualité sinon j'irai à la concurrence

Juliette P.
Juliette P.
Google

Dommage de les vendre pliées dans leur sachet. Lorsqu'elles sont sorties,elles se divisent en deux.

Janine L.
Janine L.
Google

J'ai acheté par deux fois des galettes jambon emmental et à chaque fois le jambon était vert et rosé. La portion de jambon et du fromage était vraiment chiche comparativement à la galette. On achète plus de la galette pour un prix exorbitant 7.02 € je qualifierai ça de l'arnaque. Je vous conseille vivement de regarder à l'intérieur avant de les manger.

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Ille-et-Vilaine (35)

Réseau & Services à Châteaugiron

Besoin d'un autre professionnel à Châteaugiron ?