Tradéoz
1 Rue Joset Belami, 35740 Pacé, France
Implanté à Pacé (35), Le Fournil de Nicolas est une artisan boulanger accessible pour répondre aux besoins des habitants dans l'Ille-et-Vilaine. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 20 Pl. Saint-Mélaine, 35740 Pacé, France. Présent sur le secteur depuis 2011, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Le Fournil de Nicolas met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (89 retours clients), Le Fournil de Nicolas bénéficie d'une opinion très encourageante à Pacé. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Pacé, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Pacé.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 14h00, 15h00 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 17h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
89 Reviews
Comment peux ton faire un phare aux pruneaux avec si peu de pruneaux faites nous payer plus chère mais avec des pruneaux
Rien à dire... C'est la meilleure boulangerie de Pacé je veux rien entendre
Nous sommes venu acheter deux pâtisseries pour la saint Valentin. Nous avons payé 15€ les deux pâtisseries déjà nous avons trouvé ça cher. Lors de la dégustation on se retrouve avec un macaron rempli de chantilly sans garniture à l’intérieur et fade en goût, le macaron étant très humide donc collant et écœurant. Et le second dessert étant une mousse sans saveur également. Nous sommes très déçu pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux.
J'en ai fait des boulangeries dans et autour de Rennes, des bonnes et des mauvaises. Celle là je la classe parmi les meilleures. Les baguettes sont très bonnes, les pains spéciaux aussi. Les viennoiseries sont faites maison et bonnes. Les pâtisseries sont excellentes. Et les sandwichs dans une baguette festive sont super bons. Juste un regret: les sandwichs dans les baguettes festives sont trop courts à mon goût et plus courts que dans les baguettes moulées.
Franchement, l'opposé de ce que l'on attend d'une boulangerie: manque d'hygiène, pas de gants, pas de pinces, se lèche les doigts en faisant les sandwichs... ignoble. A peine aimable tu as l'impression de les embêter quand tu demandes une baguette ("spécifiant pas trop cuite) te donnes une cramée et en plus si je lui qu'elle est trop cuite et lui demande l'autre elle me répond que ce sont toutes les mêmes !!! Non madame, puis-je choisir d'avoir un pain que je vais manger???!! dommage pour un commerce de proximité. beaucoup de mes amis et voisins sont du même avis et mauvaises expériences qui se cumulent.
Enseigne : Le Fournil de Nicolas
Raison sociale : E.U.R.L. LE FOURNIL DE NICOLAS
Numéro SIRET : 53361834400014
Date d'immatriculation : 18/07/2011 (15 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie