Au Fournil Animé
11 Le Bas Val, Saint-Germain-en-Coglès
Boulangerie
3 Rue Principale, 35133 Saint-Germain-en-Coglès, France
Cette fiche présente Boulangerie fleur de sarrasin, à Saint-Germain-en-Coglès dans le département Ille-et-Vilaine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie fleur de sarrasin.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 13h00, 15h30 19h00 |
| Mercredi | 07h30 13h00, 15h30 19h00 |
| Jeudi | 07h30 13h00, 15h30 19h00 |
| Vendredi | 07h30 13h00, 15h30 19h00 |
| Samedi | 07h30 13h00, 15h30 19h00 |
| Dimanche | 08h00 12h30 |
29 Reviews
Un bijou niché au cœur du village, tout juste né mais déjà empreint de l’âme des lieux. Cette boulangerie, au charme ancien et à l’accueil chaleureux, offre des pains et douceurs dignes des plus beaux souvenirs. Une pause hors du temps, à savourer sans modération.
Belle décoration chaleureuse, inversement proportionnel à l'accueil qu'on y retrouve… en fonction de qui vous sert, peut-être aurez-vous le droit à un bonjour ou à un sourire. Sans compter l'expérience désagréable que d'arriver à 19h tout rond, et de prendre une réflexion du patron parce que la boutique ferme. Etre boulanger, ce n'est pas seulement proposer de bons produits; l'âme commerciale est essentielle dans cette activité. A bon entendeur !
De passage dans cette ville ce matin, notre plus grand regret est de ne pas vivre assez proche pour revenir régulièrement ! Merci à vous madame pour votre accueil, les pâtisseries sont vraiment très bonnes ! Le prix est abordable et la qualité est au rendez-vous. Le pain est également très bon ! Merci à vous, nous reviendrons de temps en temps quand nous passerons non loin car votre boutique vaut vraiment le détour !
Bonne boulangerie, le pain au levain est bon ainsi que les pâtisseries ( je n’ai pas fini de toutes les tester 🙂), le flan est généreux et délicieux. L’espace salon de thé est agréable, légèrement en retrait, on s’y sent tranquille. Les gérants sont sympathiques. 👍
Cette nouvelle boulangerie est chouette. Différents pains au levain☺️enfin!!! Les viennoiseries sont excellentes. Enfin!!! Les gâteaux sont bons avec une belle présentation. Une baguette se garde plusieurs jours ce qui est appréciable pour ceux qui comme moi ne peuvent pas la manger en une journée. Bémol quelques fois trop cuites. A mon goût en tout cas L'accueil est généralement agréable Une fois un accueil très froid. Peut être un mauvais jour🙄🤣 Mais cela ne m'a pas empêcher d'y retourner. Je n'ai pas essayé le salon de thé. Pas de Parisienne ce qui risque de gêner certains. Mais pour moi c'est un détail compensé par la qualité. Plus de baguette sèche ou caoutchouteuse à l'heure du dîner 👍😊