15 Rue Marie de Lorraine, 37700 La Ville-aux-Dames, France
la Boulangerie Boulangerie Esprit de Pains vous accueille au 15 Rue Marie de Lorraine, 37700 La Ville-aux-Dames, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Esprit de Pains est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Première experience pour acheter du pain a Esprit de Pains. Heureusement que la dame blonde qui nous a servie était souriante et avenante elle relève le niveau d’accueil a elle toute seule. Elle a su nous guider dans notre choix de pain en nous proposant les différentes variétés en vitrine. Qui n'est pas très lisible au passage. Désolé d'avoir déranger la dame au cheveux gris et lunettes blanches aimable comme une porte de prison, meme au pompes funèbres ils sont plus accueillant et souriant. L'ambiance ne donne pas envie de rester manger sur place malgré une boutique jolie.
Clairement, ce n’est pas pour l’accueil que l’on y va, et la baguette est de moins en moins bonne, bientot nous n’aurons plus aucune raison d’y aller Merci encore a cette boulangerie qui vous accueille sans sourire, a peine bonjour, une amabilité aussi glaciale que la Sibérie et les ouvriers derrière avec vue sur la boutique pour faire genre authentique qui vous regarde avec dédain Bref merci d etre juste sur la route de chez moi. Bientôt je changerai de route
Vitrine très bien présenté. Malheureusement le personnel, que je site « la dame avec les cheveux court gris et les lunettes blanches » n’est pas très agréable. Suite à notre demande, si il n’y avait que ce qui était en vitrine en salé. Elle a répondu d’un ton sec « il y a que ça et c’est déjà bien ». On est resté sans moi … je n’ai donc rien pris. C’est dommage.
En arrivant une vitrine très alléchante, on a envie de tout goûter. Je voulais prendre mon déjeuner, mais j'ai pris qu'un malheureux café... Car la vendeuse m'a refroidi, la dame en cheveux gris et lunettes blanche. Pas de sourire, aucune amabilité, un acceuil médiocre pourtant il n'y avait pas foule. J'ai demandé si il y avait que les snack salé présent dans la vitrine ou si y avait autre chose, elle a répondu d'un ton sec et agacé ''que c'était déjà bien''. Je suis restée sans mot, j'ai donc pris qu'un simple café, sur place mais servi dans un gobelet jetable... Dommage.
Dégoûté pourtant bonne réputation de la boulangerie , le service été médiocre et lors de la commande de ma pizza on m'a même pas proposer de la réchauffer du coup je me retrouve avec une pizza froide et avec un éclair au café avec je ne sais quoi dedans .
15 Rue Marie de Lorraine, 37700 La Ville-aux-Dames, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 26/12/2025