Le Fournil de Neuillé
1 Avenue de la Libération -12-08-44, 37360 Neuillé-Pont-Pierre, France
Boulangerie
19 Rue du Commerce, 37360 Neuillé-Pont-Pierre, France
Cette fiche présente Ronde Des Pains, à Neuillé-Pont-Pierre dans le département Indre-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ronde Des Pains.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
8 Reviews
Personnel peu agréable, fermeture 45mn plus tôt. Deux jeunes filles qui ont mis du temps à nous servir, puis finalement qui nous demandent de partir (des petites tables à l’extérieur) alors que nous venions de commander chez eux notre repas… Il était pourtant indiqué 14h et nous devions partir à 13h15. Je trouve cela déplacé !
Pâtisseries très bonnes et très content de l’accueil
Bonjour Je tiens à vous dire que l'accueil a été souriante et agréable. Le professionnellisme était au rendez-vous avec les 2 vendeuses. Et que mes 2 gâteaux d'anniversaire étaient excellents. Je les avais pris le samedi ( un pour samedi et l'autre le lundi) c'était un 3 chocolats 😋👍🏾et un Paris-Brest 😋👍🏾( le Paris-Brest était un peu sec mais c'est normal puisqu'on l'a mangé le lundi. Les plaques d'anniversaire étaient un peu longues et large par rapport aux gâteaux de 4 personnes. Mais ce n'est qu'un détail. Mille fois merci. Nous reviendrons.
Excellente boulangerie-pâtisserie ! Les traditions tout comme les différents pains, sont délicieux. Les gâteaux comme les crumbles façon tiramisus, succulents ! Et une équipe souriante, sympathique et professionnelle. Rien à redire. Une boulangerie qui mérite ses cinq étoiles !🌟🌟🌟🌟🌟
Excellente boulangerie. La tradition et la viennoise au chocolat sont excellentes !!