Boulangerie Patisserie Jacqueau - Boulangerie à Pocé-sur-Cisse
Boulangerie Pocé-sur-Cisse (37)

Boulangerie Patisserie Jacqueau

5 Rte de Saint-Ouen les Vignes, 37530 Pocé-sur-Cisse, France

À proximité DE POCÉ-SUR-CISSE

Autres boulangeries à Pocé-sur-Cisse

Boulangerie Patisserie Jacqueau

Photos de Boulangerie Patisserie Jacqueau

Description

Boulangerie Boulangerie Patisserie Jacqueau

Boulangerie Patisserie Jacqueau accueille ses clients à Pocé-sur-Cisse (37). Cet établissement spécialisé en tant que boulangerie met à disposition ses prestations pour les résidents de Pocé-sur-Cisse et ses environs.

L'établissement enregistre une évaluation globale très positive de 4,4/5 à partir de 106 retours déposés par la communauté.

Boulangerie Patisserie Jacqueau propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.

Retrouvez Boulangerie Patisserie Jacqueau et l'ensemble des meilleurs boulangeries de Pocé-sur-Cisse (37) directement sur MyBoulange.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h30 19h30
Dimanche 06h30 19h30

Voir d'autres Boulangeries à Pocé-sur-Cisse

Avis clients sur Boulangerie Patisserie Jacqueau

106 Reviews

Coursimault C.
Coursimault C.
Google

La boulangère est excessivement gentille et dévouée toujours a l écoute. Je recommande.

Nadia J.
Nadia J.
Google

Ce n’est vraiment pas fameux. On a prit 2 cafés, un cookie, un pain au chocolat et un mini éclair chocolat (la dame a oublié de nous donner le croissant). La qualité n’est pas terrible et il y a pas mal de queue. Bref, je ne recommande pas

Stéphanie P.
Stéphanie P.
Google

Il sont très gentil et tout est bon, je vous recommande vraiment , aucune boulangerie arrive à leur niveau pour moi, le pain et leur gâteau sont une tuerie

vincent f. c.
vincent f. c.
Google

J'ai acheter 2 traditions et 7 pains aux chocolat dimanche 8h. On est mardi et on a toujours pas réussi à les finir. Des 12h la tradi c'était du caoutchouc, et le goût autant pas en parler vu qu'il n'y en avait pas, sa sera pour les canard. Les pains aux chocolat que dire, fade. Sûrement touré avec du beurre bas de gamme et manque de sucre. En fin de compte j'aurais du aller à lidl ou aldi bien meilleur que se " boulanger ". Pour infos j'étais pendant 10 ans boulanger-pâtissier/chocolatier.

Kamushido K.
Kamushido K.
Google

Petite boulangerie en face de l'église accueil chaleureux , très agréable et surtout très bon (ils font des sandwichs vraiment pas cher bon et copieux) rien à voir avec beaucoup de boulangerie dites réputée où ils vous vendent un morceau de pain avec 1 brun de salade ,2 rondelles de tomates et 4 minuscules morceaux de poulet ou autre . enfin bref si vous êtes du coin ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter ils prennent soins de leurs clientèle 😍😋

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Indre-et-Loire (37)