Bagelstein
51 Rue du Commerce, 37000 Tours, France
Localisé à Tours (37), Honoré Le Boulanger est une boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux besoins des résidents dans l'Indre-et-Loire. Cet établissement vous accueille au 54 Rue Nationale, 37000 Tours, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Honoré Le Boulanger met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
Honoré Le Boulanger comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Tours.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Honoré Le Boulanger ainsi que tous les boulangeries à Tours directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Indre-et-Loire.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 19h20 |
| Mardi | 07h30 19h20 |
| Mercredi | 07h30 19h20 |
| Jeudi | 07h30 19h20 |
| Vendredi | 07h30 19h20 |
| Samedi | 07h30 19h20 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Vraiment désolé de cet endroit j ai acheté 3 tartelettes framboises et une les framboises moisies ...les 2 autres impeccables ..est ce un oubli de retrait ...je ne sais pas mais c etait pour des invités et je me suis trouvé un peu bête...vraiment dommage... Je vais réessayer une fois car le pain était bon
Surtout n'y allez pas pour les sandwichs. Le pain s'effrite, pas grand chose dedans. Bref si vous passez devant n'y allez pas mais fuyez.
Plusieurs années que je viens et le personnel est toujours aussi mal aimable ! La marchandise est délicieuse mais bon sans re voyer votre savoir vivre vous êtes au contact des clients ce n’est pas possible que le service reste comme ça ! Réveillé vous !
Vendeuse mal aimable, pain à moitié emballé (bonjour l'hygiène !). La 1ère fois que j'y étais allée, c'était la même chose. Il n'y aura pas de 3ème fois !
Intérieur sympa et produits bons avec prix corrects....mais alors le personnel désagréable! Attitude hautaine, moqueuse, ça papote et ça fait attendre 5 mins pour réchauffer un produit....pour finalement me servir froid! Totalement inapproprié et irrespectueux. Les deux femmes devraient peut être travailler dans un job sans public et sans service.