Boulangerie Bar Salon de Thé | L’alliance
50 Pl. Julien Bertrand, 38880 Autrans-Méaudre en Vercors, France
20 Rue du Vercors, 38880 Autrans-Méaudre en Vercors, France
Installé à Autrans-Méaudre en Vercors (38), Banette Les Petits Pains de Giulia est une boulangerie référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans l'Isère. Cet établissement vous accueille au 20 Rue du Vercors, 38880 Autrans-Méaudre en Vercors, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Banette Les Petits Pains de Giulia met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Banette Les Petits Pains de Giulia affiche une note moyenne de 4,7/5 sur la base de 37 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Autrans-Méaudre en Vercors, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Autrans-Méaudre en Vercors.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
37 Reviews
Tout est très très bon on a fait le petit déjeuner le déjeuner et le goûter la bas tellement c'était bon
Du personnel très sympa au pain de super qualité, les petits pains de Giulia est la boulangerie incontournable d'Autrans. Nous y retournons chaque fois avec grand plaisir !
Très content de remettre les pieds dans cette boulangerie avec un grand choix. Acceuil très agréable. Stationnement juste devant. Parfait.
Un immense merci pour ce plaisir de toujours passer la porte et d’être accueillie par une équipe souriante et dynamique. Pain toujours aussi bon et toujours la mignonne attention d’offrir une sucette ou un ballon à ma fille! Le sens du commerce est là et les clients toujours au rendez-vous !
Boulangerie réouverte depuis peu. Accueil sympa. Nous connaissions le pain qui était excellent du coup cette fois-ci nous avons voulu tester les pâtisseries. Mais qu’elle ne fut pas notre surprise ! Tout est industriel, insipide et avec vraiment des goûts douteux !! Nous avons tout détesté 🤮!!! le merveilleux, la tartelette au citron, tartelette myrtille, tartelette au flan, la Tropezienne. Franchement tout était horrible, tout est parti à la poubelle !!! Ça nous a gâché notre soirée !!! Même en grande surface les pâtisseries sont meilleures. Franchement réouvrir une si belle boutique pour faire une telle qualité très médiocre mieux vaut ne faire que de la boulangerie !!! Et se concentrer sur ce qu’on sait faire. Pâtisserie à fuir !!!