Boulangerie Pâtisserie Bucci
54 Pl. Locmaria, 38112 Autrans-Méaudre en Vercors, France
Boulangerie
20 Rue du Vercors, 38880 Autrans-Méaudre en Vercors, France
Cette fiche présente Banette Les Petits Pains de Giulia, à Autrans-Méaudre en Vercors dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Banette Les Petits Pains de Giulia.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
37 Reviews
Tout est très très bon on a fait le petit déjeuner le déjeuner et le goûter la bas tellement c'était bon
Du personnel très sympa au pain de super qualité, les petits pains de Giulia est la boulangerie incontournable d'Autrans. Nous y retournons chaque fois avec grand plaisir !
Très content de remettre les pieds dans cette boulangerie avec un grand choix. Acceuil très agréable. Stationnement juste devant. Parfait.
Un immense merci pour ce plaisir de toujours passer la porte et d’être accueillie par une équipe souriante et dynamique. Pain toujours aussi bon et toujours la mignonne attention d’offrir une sucette ou un ballon à ma fille! Le sens du commerce est là et les clients toujours au rendez-vous !
Boulangerie réouverte depuis peu. Accueil sympa. Nous connaissions le pain qui était excellent du coup cette fois-ci nous avons voulu tester les pâtisseries. Mais qu’elle ne fut pas notre surprise ! Tout est industriel, insipide et avec vraiment des goûts douteux !! Nous avons tout détesté 🤮!!! le merveilleux, la tartelette au citron, tartelette myrtille, tartelette au flan, la Tropezienne. Franchement tout était horrible, tout est parti à la poubelle !!! Ça nous a gâché notre soirée !!! Même en grande surface les pâtisseries sont meilleures. Franchement réouvrir une si belle boutique pour faire une telle qualité très médiocre mieux vaut ne faire que de la boulangerie !!! Et se concentrer sur ce qu’on sait faire. Pâtisserie à fuir !!!