La Baroline - Boulangerie Pâtisserie
167 Grande Rue, 38530 Barraux, France
Vous recherchez une boulangerie à Barraux ? Retrouvez toutes les informations pratiques concernant Epeautre'ment bon, implanté au cœur du département Isère (38).
Apprécié à Barraux, Epeautre'ment bon comptabilise une note moyenne de 4,1/5 (102 avis vérifiés recueillis).
Epeautre'ment bon propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Pour consulter d'autres établissements similaires ou comparer les services dans le secteur, retrouvez la liste complète des boulangeries à Barraux ou explorez les options disponibles dans le département Isère.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Mercredi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Jeudi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 13h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 07h00 13h00, 15h30 18h30 |
102 Reviews
Excellents pains, mention spéciale pour le boule campagnarde qui est un délice ! Les pâtisseries, les tartes, le snacking, tout est très très bon
2 dimanche apres midi ou je M’arrête acheter des pâtisseries et c’est vraiment bon !! La semaine dernière tarte Multifruit avec fruit de saison excellente !! Cette semaine tarte framboise toujours aussi conquise !! Accueil très agréable !! Je recommande !!
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des commercants très passionnës qui aiment leur metier et qui continuent à cultiver l'artisanat. Le gërant de l'EPEAUTRE fais partie de ces personnes "en voie de disparition" et cerise sur le gateau, c'est très bon. Bravo.
Client habitué de ce type d’établissement, j’étais curieux de découvrir celui-ci, mais malheureusement l’expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le pain du sandwich était bon, ce qui est un point positif, mais la garniture était vraiment insuffisante : une seule tranche très fine de rôti, un peu de salade, et surtout aucune sauce, ce qui rendait l’ensemble sec et peu savoureux. Côté dessert, la tartelette au marron a également été une déception. La pâte était correcte, mais il y avait très peu de crème de marron, ce qui est dommage pour un dessert censé mettre ce goût en valeur. Je comprends que chaque établissement puisse avoir des jours “sans”, mais j’espère que ce retour pourra être utile pour améliorer l’équilibre des portions et la qualité des produits servis. Cela me donnerait envie de retenter l’expérience dans de meilleures conditions.
Excellentes pâtisseries, je conseille les moelleux pommes/noix et les meringues ! Très bon accueil, on sent beaucoup de passion du patron. Parking pratique en voiture. Je recommande !