Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie
Lieu-dit "Les Roues, 1515 Avenue Frédéric Mistral, 38670 Chasse Sud, France
Boulangerie
857 Rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Cette fiche présente Boulangerie Colomb, à Chasse-sur-Rhône dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Colomb.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
315 Reviews
ATTENTION ⚠️ vos salades sont mal lavées (pas lavées?)! Faites un gros effort... les gens peuvent tomber très malade.... c'est inadmissible! Vous profitez du fait que vous êtes bien placés et que les gens viendront de toute façon.
Attention insectes dans la salade a surveiller si rien d autre dans les produits vendus sa fait 1 ans que je servais la je vais être obligé de changer
Irrespectueux, prend des ventes au téléphone alor que les clients attendent dans la file, et bloque les gâteaux. Mignardises a 1€50 franchement honteux pour ce que c est Je déconseille fortement
Bûche de noël soit disant traditionnelle. Mais vraiment très mauvaises une crème pâtissière à la place d'une crème au beurre sans goût et presque inexistante. Lors du decoupage tout se disloque présentation nulle. Tout ça pour un prix exorbitant pour cette qualité. Les bûche de chez Leclerc sont bien meilleures
UN PEU DE SERIEUX!!! Les salades sont affligeantes, je vous laisse en juger par la photo jointe. Je serais curieux de connaître le prix de revient, sûrement proche d'1€ ..Trop peu de matière pour les tarifs appliqués, et une qualité de produit vraiment faible. Pour les sandwich, la stratégie semble la même, pain bas de gamme, taille ridicule et garniture très faible... Il s'agirait de faire un effort et prendre en considération les nombreux commentaires sur le rapport qualité/quantité/prix. Nombreux attendent impatiemment la concurrence !