Émotions Sucrées La Mure
13 Bis Av. du Dr Tagnard, 38350 La Mure, France
Implanté à La Mure (38), L'anthracite est une maison gourmande accessible pour répondre aux exigences des résidents dans l'Isère. Facilement accessible au 11 Rue des Fossés, 38350 La Mure, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de La Mure et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, L'anthracite met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,4/5 obtenu à partir de 174 évaluations enregistrées, L'anthracite bénéficie d'une opinion très encourageante à La Mure. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à La Mure (38).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 19h00 |
| Dimanche | 06h00 19h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
174 Reviews
On a essayé et on y reviendra probablement pas. Certes on n'a pas goûté leur pain mais niveau pâtisserie... Chaud. Jamais mangé un flan pâtissier aussi amateur et raté provenant d'une boulangerie. Tellement raté qu'il y avait des grumeaux dans l'appareil, signe que ça a dû trop cuire ou trop fort à un moment donné. Le dessus complètement séché et durci. Désolé mais déplorable pour des professionnels.
Service très lent et en plus au final un sanchwich au thon sans thon 15 mn pour cela . Quelle honte 5 euros pour ça !!
Venue ce dimanche 19, les pâtisseries sont très bonnes, l'accueil est très satisfaisant et la dame est très gentille (cœur sur vous et merci). Je recommande à 100%.
Bon, par rapport à La Mi Doré les produits sont en deçà, mais les prix aussi. Je viens souvent chercher des sandwichs pour le midi et je n'ai jamais été déçu par la qualité de ces derniers. Petite étoile en moins pour les pâtisseries qui sont parfois bof, ça dépend des jours. Sinon le personnel est sympa mais pas toujours dans le bon jour. Par contre le tranchage du pain est payant ... Bof bof
Honnêtement c'est pas la meilleure des boulangerie/pâtisserie de la mure . Très déçu par les quiches sans rentrer dans les détails continuions dans le salé dernière expérience était un pain bagna au poulet et Honnêtement pas terrible et impossible de le mangé sans s'en mettre partout, le sandwich par en lambeaux donc voilà première et dernière fois chez vous et en plus un peu chère pour se que sait. Bonne continuation