21 Av. de la Libération, 38370 Les Roches-de-Condrieu, France
la Boulangerie boulangerie des roches vous accueille au 21 Av. de la Libération, 38370 Les Roches-de-Condrieu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de boulangerie des roches est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 13h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 06h30 13h00 |
je viens chercher un colis à 150€ la vendeuse m annonce qu elle s est trompée et a donnée mon colis à quelqu’un d’autre mais me rassure en disant qu elle va leur rapporter ( mais bien sûr ) je n’ai bien sûr jamais eu de nouvelles de mon colis mais surtout JAMAIS EU aucun gestes ni excuses même , on m’a rigolé au nez en me disant que j avais donné ma pièce d’identité à cette personne j ai du porté plainte retourner 10 fois à la boulangerie qui s est moqué de moi et qui en avait rien a foutre . j étais cliente régulière et commerçante sur la commune je n’ai jamais eu un tel comportement.. je n y remettrai jamais les pieds ..
En voyage dans le coin j’ai trouver cette boulangerie avec un sérieux manque d’hygiène. J’ai entre perçu une vendeuse ramasser du pain par terre et y remettre en vente et j’y ai sentis l’odeur de cigarette provenant de l’arrière boutique lorsque je faisais mon choix sur la viennoiserie. Je me demande si je ne devrais pas retrouver quelques mégot mais mon pain ?? C’est inadmissible !! A fuir !
Franchement la qualité du pain a beaucoup baissé, souvent trop cuit voir brûlé, c'est à se demander si c'est pas la stagiaire aux commandes ! Et niveau hygiène, pas terrible non plus. Il est sérieusement temps de redresser la barre !!!
Visuellement cette boulangerie donne envie mais, malheureusement, la vendeuse a dû voir que je n’étais pas un client régulier et n’a pas hésité à me vendre son pain le plus grillé. Il est super dur et immangeable, je suis déçu de mon expérience dans cette boulangerie, j’habite pourtant à côté et ça m’aurait fait plaisir et arrangé d’y aller quotidiennement.
Je rejoins un avis récent sur l'hygiène. Cette boulangerie sert aussi de retrait ou de dépôt de colis. Voir la vendeuse manipuler des colis puis du pain le tout sans précautions (au moins prendre une pince ou un sachet pour manipuler les aliments) gâche le plaisir d'acheter un bon pain. Il serait temps d'appliquer quelques règles d'hygiène à ce niveau. En espérant que ces remarques soient lues et prises en compte
21 Av. de la Libération, 38370 Les Roches-de-Condrieu, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 13h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 06h30 13h00 |
site: boulangerie des roches
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/02/2026