INSTINCT Chocolaterie Pâtisserie Glacerie
1488 Rte de Chambéry, 38330 Saint-Ismier, France
Boulangerie
ROUTE DEPARTEMENTALE 1090, 1066 Rte de Chambéry, 38330 Saint-Ismier, France
Cette fiche présente Aux Délices des Fées, à Saint-Ismier dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux Délices des Fées.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 14h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 14h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 14h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 14h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 14h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 06h00 13h00 |
24 Reviews
Je voulais envoyer un message privé car je n’aime pas trop mettre de mauvaise revue sauf cas particulier. J’ai pris un pain vendu au poids, assez cher pour ce type de pain par rapport à ce qui se trouve habituellement dans une boulangerie. Le réseau de gluten n’est pas bien fait, comme si le pétrissage n’avait pas été fait suffisamment. Cela donne un pain qui ne pousse pas bien dans le four, avec une déchirure latérale et un pain pas assez cuit en son cœur. J’espère que l’offre de ce type de pain s’améliorera et grandira bientôt
Mon mari se rend régulièrement. Le pain est bon, les quiches aussi. Nous allons tester gâteaux anniversaire. Ne pénalisons pas les propriétaires sur internet parceque la vendeuse n est pas bien. Ayez la franchise de vous adresser aux propriétaires qui prendrons eux les mesures adaptées. Soyez un peu courageux et francs que de critiquer bassement sur internet. Quelle société
Toute la commune est pénalisée par cette nouvelle boulangerie. L’ancienne fonctionnait très bien et ne désemplissait pas. On ne comprend pas ce changement : remplacer une enseigne appréciée par une autre de moindre qualité. Résultat, on est contraints d’acheter notre pain dans les communes voisines. Le pain ici n’est vraiment pas bon.
J'adore leurs pâtisseries, notamment la tarte poire chocolat amandes, essayez la !! :-) Leur pain est dans la moyenne, tout à fait raisonnable. Parking pratique juste devant Ambiance simple et nature
À fuir, je suis allé chercher du liquides pour m'acheter quelque chose dans cette boulangerie sachant que certaines boulangerie m'accepte pas des petites sommes en carte bleue ce que je conçoit , la serveuse débordé par le travail m'attendait de pied ferme (aucune voiture garée sur les places attribuée pour cette boulangerie) pour me dire que c'était un parking privé je suis partie sans rien , je pense qu'il faut apprendre l'amabilité quand on recrute son personnel. Comme vous avez mentionnée dans votre réponse de mon premier avis je ne suis pas illettrisme comme vous l'avez mentionné je suis une personne qui aime acheter son pain sans carte bleue. En vous remerciant Cordialement