Boulangerie-pâtisserie Les délices d’Alyssa
43 Rue Carnot, 38730 Val-de-Virieu, France
Boulangerie
42 Pl. de la Guinguette, 38730 Val-de-Virieu, France
la Boulangerie Fournil Le Passage de la meule à la maie vous accueille au 42 Pl. de la Guinguette, 38730 Val-de-Virieu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Fournil Le Passage de la meule à la maie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h30 13h00 |
| Mercredi | 08h30 13h00, 16h00 18h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 08h30 13h00 |
| Samedi | 08h30 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
19 Reviews
Nous avons goûté le pain à l’épeautre et la miche aux graines. Les deux pains étaient délicieux, une cuisson parfait. Mie moelleuse et croûte bien croustillante. Les bugnes étaient délicieuses, un poil parfumé à l’orange. Le cookie au chocolat était juste parfait: un mélange de fruits et de chocolat. Extérieur croustillant et intérieur encore moelleux. Nous reviendrons avec plaisir!
Vous souhaitez déguster des pains fait avec amour et avec des matières naturelles et vivantes, foncez au Fournil . Vous y découvrirez des pains et pâtisseries délicieux dont vous deviendrez très vite addicts, et en plus vous ferez connaissance avec Verane , la maîtresse des pains, généreuse, positive, passionnée à mille pour cent et que vous ne serez pas prêt d oublier
Très bon pain, on se regale à chaque fois, et la démarche, proximité et écologique est intéressante. Mention spéciale pour les crackers à l'apero, mes invités ont adoré. Je recommande vivement.
Très bon pains, réalisés au levain naturel comme on en voit que trop rarement. Ma compagne et moi avons pu tester (et valider!) le tournelin, campagne et petit épeautre mais ne pouvons malheureusement pas attester de la bonne durée de conservation car il disparaissent trop vite... Les intolérants au gluten pourrons également y trouver leur bonheur avec des pain à la farine riz-châtaigne-sarrazin. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Pains très bons. Adepte du tournelin, il se conserve plusieurs jours sans problème. Olive et romarin, pour l'apéro, c'est parfait. Ne pas hésitez à tester, vous ne serez pas décus.