Patisserie Marconot
2 Pl. Simone Veil, 39150 Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
21 Rue de Genève, 39150 Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
Cette fiche présente Boulangerie Du Haut Jura, à Saint-Laurent-en-Grandvaux dans le département Jura. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Du Haut Jura.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h45 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 06h45 12h30, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 06h45 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 06h45 12h30, 15h00 19h00 |
| Samedi | 06h45 12h30, 15h00 18h00 |
| Dimanche | 06h45 12h00 |
90 Reviews
Les baguettes sont très bonnes, ne pas se fier aux avis négatifs de boomers aux dents pourries par la cigarette
Très bon pain viennoiseries et un Super acceuil nous reviendrons pour les prochaines vacances !
Nous aurions dû lire les commentaires avant de nous rendre dans cette boulangerie… pain dur et sec… mais surtout qui a un goût de « brocante » et qui sent le vieux… Est-ce réellement une boulangerie Banette ?
Nous avons dégusté une galette des rois qui n' était visuellement pas parfaite mais la pâte feuilletée très bonne et bien garnie en frangipane. Super rapport qualité prix avec un accueil sympathique, la vendeuse a même proposé une 2eme couronne en voyant les 2 enfants :-)
Service ultra efficace, Les baguettes et pain tradition ont en effet, comme déjà relevé par d’autres avis, un goût « de vieux », sec, dur, pas bon quoi. Croissants un peu trop cuits (longtemps) à mon goût (secs) mais c’est très personnel.