Pâtisserie Chocolaterie Biscuiterie AYROLE JC
52 Av. de l'Hôtel de ville, 41600 Lamotte-Beuvron, France
Implanté à Lamotte-Beuvron (41), A la baguette qui fume est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Loir-et-Cher. Cet établissement vous accueille au 9 Av. Emile Morin, 41600 Lamotte-Beuvron, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, A la baguette qui fume met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,4/5 (158 retours clients), A la baguette qui fume bénéficie d'une opinion très encourageante à Lamotte-Beuvron. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez A la baguette qui fume ainsi que toutes les boulangeries à Lamotte-Beuvron directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Loir-et-Cher.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | 06h30 12h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.4/5 basée sur 158 avis Google.