Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie
23 Av. de Saint-Etienne, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France
Situé à Andrézieux-Bouthéon (42), FARINËR est une boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux attentes des résidents dans le Loire. Facilement accessible au 40 Avenue Jean Mermoz, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Andrézieux-Bouthéon et des communes environnantes. Présent sur le secteur depuis 2012, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialisé(e) dans son domaine, FARINËR met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 5 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, FARINËR bénéficie d'une opinion très encourageante à Andrézieux-Bouthéon. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement FARINËR par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Andrézieux-Bouthéon, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Andrézieux-Bouthéon.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Très bons produits boulanger
Des vendeuses extra, un accueil extra, bon rapport qualité prix.
Les sandwichs font un peu industriels et les menus sont assez chers. Il est possible de trouver mieux chez la concurrence mais sinon ça peut dépanner un midi.
Deco sympa mais serveuse vraiment antipathique. Personnel qui reste a déplorer, sandwich avarié mais l’oasis etait pas mal ! A éviter
Les produits proposés sont variés, de bonne qualité et toujours frais. Les vendeuses sont très agréables avec une mention spéciale pour Maylis. Jeune femme toujours souriante qui embellit, par son dynamisme, la journée des clients. Un lieu incontournable sur le secteur que je recommande vivement.
Enseigne : FARINËR
Raison sociale : EURL FARINER
Numéro SIRET : 42110499300041
Date d'immatriculation : 16/05/2012 (14 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71B - Cuisson de produits de boulangerie