Brun Dominique et Nathalie

Boulangerie

Brun Dominique et Nathalie

11 Pl. Bellevue, 42100 Saint-Étienne, France

Photos

Description

Boulangerie Brun Dominique et Nathalie

la Boulangerie Brun Dominique et Nathalie vous accueille au 11 Pl. Bellevue, 42100 Saint-Étienne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Brun Dominique et Nathalie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h30 19h00
Dimanche 06h00 12h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-etienne

A découvrir à Saint-Étienne

Avis

20 Reviews

Arnaud
Arnaud
Google

Je suis passé il y a une ou deux semaines parce que le fournil rue Robespierre était fermé (qui est largement mieux), c'est vraiment pour dépanner (et encore!), le pain n'est pas vraiment bon et n'a pas de goût. A ce niveau si votre boulangerie est fermée passez au supermarché.

Lama.
Lama.
Google

Le sandwich est bourré de sauce et pas grand chose d’autre, les croissants ne sont absolument pas fait maison, ils sont tout mou commme ceux du supermarché mais vendu 3x plus cher, la vendeuse bien qu’aimable ne laisse même pas le temps de choisir, et vous propose de rajouter chaque produit que vous auriez le malheur d’évoquer. En clair c’est pas du tout un endroit où aller.

Michel M. m.
Michel M. m.
Google

Excellente boulangerie pâtisserie. Pain et pâtisserie succulent. Accueil très agréable. Je recommande cette boutique

Yvette B.
Yvette B.
Google

Vraiment j'adore cette boulangerie pâtisserie, le pain est très bon très croustillant même après l'avoir mis au congélateur, les vienoiseries sont excellentes et les gâteaux délicieux je recommande à tous mes connaissances ce lieu

colette F.
colette F.
Google

Et bien moi j'adore leur pain, croustillant, levé, comme autrefois, il se conserve très bien et peut se manger le lendemain . Quant au pain de seigle, je ne l'achète que chez eux. Les gens sont tellement habitués à manger du pain industriel qu'ils en oublient le bon goût des aliments. N'oublions pas l'accueil, la patronne toujours charmante et souriante et qui prend le temps de d'échanger quelques mots avec ses clients... ça aussi ça se perd !

Ajouter un avis