Boulangerie Cornillon
2 Rue Alexandre Colcombet, 43140 La Séauve-sur-Semène, France
Implanté à La Séauve-sur-Semène (43), Le Forezien est un artisan boulanger référencé(e) pour répondre aux exigences des résidents en Haute-Loire. Facilement accessible au 3 Rue Alexandre Colcombet, 43140 La Séauve-sur-Semène, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de La Séauve-sur-Semène et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Le Forezien met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (5 retours clients), Le Forezien bénéficie d'une opinion très encourageante à La Séauve-sur-Semène. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à La Séauve-sur-Semène, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à La Séauve-sur-Semène.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 18h00 |
| Dimanche | 08h00 18h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
La "baguette" que vous achetez 85 centimes est en réalité une DEMI BAGUETTE. (voir photo) Je ne veux pas entendre parler d'excuses par rapport au COVID 19, la crise on l'a vie tous mais la vous volez juste vos clients avec des demi baguette à 0,85 euros. (1,70 € la baguette de taille conventionnelle donc.....) Les lumières dans la boulangerie fonctionnent façon maison hantée. Au prix ou vous vendez votre pain, rachetez au moins des ampoules. Update de mon avis posté il y a 1 an.
nous avons pris des pizzas elle était minuscule la tomate ainsi que la crème inexistante sans aucun goût sèche rikiki dommage car le pain est excellent mais les pizzas sont vraiment exécrable tomates très peu de garniture pour 10 € la pizza je trouve ça honteux la quantité et la qualité n'y est pas du tout
Très sympa
Très bonne boulangerie ouverte le dimanche matin. À encourager. Les commerces sont trop rares dans les villages ruraux
Très bon pain