Ma Boulangerie Café - Rezé

Boulangerie

Ma Boulangerie Café - Rezé

25 Rue Victor Fortun, 44400 Rezé, France

Photos

Description

Boulangerie Ma Boulangerie Café - Rezé

la Boulangerie Ma Boulangerie Café - Rezé vous accueille au 25 Rue Victor Fortun, 44400 Rezé, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ma Boulangerie Café - Rezé est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 07h00 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à reze

A découvrir à Rezé

Avis

307 Reviews

cesar t.
cesar t.
Google

Je suis venu acheter un « pain au chocolat » pas un pain sec, dur et sec comme du bois. Il y avait à peine une trace de chocolat. Pendant le Cov vous pleuriez que personne venait par contre une fois passé hop on allume les prix. Des prix aussi hauts pour de la camelote pareille? Le patron devrait se remettre en question, allez ciao.

Flo B.
Flo B.
Google

Je passe assez régulièrement avec mon fils, j'apprécie l'accueil de lequipe et qu'elle donne une chouquette pour mon fils et pourtant c'est jamais la même personne,néanmoins la qualité en général des produits à baissé, leurs viennoisseries et pains sont moins bon qu'avant, dommage surtout au prix de certains produits.

M C.
M C.
Google

Les baguettes étaient très bonnes rien à redire. Par contre, les pâtisseries achetées ce dimanche une honte. Les choux des paris brest étaient ultra secs et la crème compacte, tarte aux fraises acides. Quand aux cookies, l'impression de manger du sucre. Première fois que j'y allais, au vu du monde je me suis laissée séduire malgré les prix ... vous ne me reverrez pas.

E C. I. R. B. A. F. T.
E C. I. R. B. A. F. T.
Google

Tu prends 3 pains au chocolat aux amandes tu entends la vendeuse demandée est-ce que il y en a un gratuit et on t'offre rien. si j'avais pris trop pain au chocolat je pense que j'en aurai un gratuit il aurait pu faire la même chose même si c'était un pain au chocolat traditionnel gratuit surtout que j'ai pris 3 chaussons aux pommes en plus tu t'en tires pour presque 10 € merci au revoir. Pour info je ne laisse pas que des commentaires désagréables en général c'est plutôt l'inverse j'espère que vous prendrez compte de ma remarque pour éventuellement les prochaines personnes.

Monia A.
Monia A.
Google

Le pain est excellent ,pareil pour les viennoiseries ! Les sandwichs et salade sont très bien présentés et donnent vraiment envie 😍 des pâtisseries classiques très bien réalisées que je n'ai pas eu encore le plaisir de déguster ! Une propreté irréprochable et une ambiance très chaleureuse grâce à une équipe très accueillante et disponible !

Ajouter un avis