Brioche Dorée
Centre Commercial Leclerc Atlantis Le Centre, 44800 Saint-Herblain, France
27 Boulevard Winston Churchill, 44800 Saint-Herblain, France
Situé à Saint-Herblain (44), Artisan - Boulanger - pâtissier est une maison artisanale disponible pour répondre aux exigences des résidents en Loire-Atlantique. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 27 Boulevard Winston Churchill, 44800 Saint-Herblain, France.
Spécialiste dans son domaine, Artisan - Boulanger - pâtissier met à disposition des prestations variées telles que l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades) et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Artisan - Boulanger - pâtissier comptabilise actuellement 3 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Saint-Herblain.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Artisan - Boulanger - pâtissier par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Saint-Herblain (44).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 21h00 |
| Mardi | 06h30 21h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 21h00 |
| Vendredi | 06h30 21h00 |
| Samedi | 06h30 21h00 |
| Dimanche | 06h30 21h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.7/5 basée sur 3 avis Google.
Je n'y suis allée que 3 fois, et c'est trois fois de trop ! La boulangère ne me regardait pas et était à peine polie. Visiblement je la dérangeais... A chaque fois... Je veux bien croire qu'on ne soit pas toujours en forme, mais tout de même... La première fois, j'avais pris un sandwich, le pain n'était pas cuit et mou, il y avait beaucoup trop de mayonnaise et pas assez de garniture... Je n'ai pas pu le terminer. Les deux autres fois, j'ai voulu goûter aux pâtisseries... Elles sont très très médiocres. A éviter...
Accueil chaleureux