Gousse de mer
45 Av. de la Convention, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
Implanté à Saint-Michel-Chef-Chef (44), La Galinette Dorée est un fournil artisanal accessible pour répondre aux exigences des résidents dans le Loire-Atlantique. Facilement accessible au 1 Rue du Redois, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Saint-Michel-Chef-Chef et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Galinette Dorée met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
La Galinette Dorée comptabilise actuellement 135 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Saint-Michel-Chef-Chef, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Saint-Michel-Chef-Chef.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h30, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h30, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h30, 16h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h30, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
135 Reviews
Petite boulangerie face à la biscuiterie l'Atelier Saint Michel . Nous avons choisi , des Paris Brest , tartes fines et mille feuille . Excellents !
Quel dommage, un site super, pleins de clients, du pain correct, mais pas de sourire, pire on envoie balader les clients âgés ou les enfants... La honte ! Les précédents propriétaires étaient si gentils !
Boulangerie un dimanche matin avec beaucoup d'attente. Vendeuses froides pas souriantes. Pâtisseries pas top, pas présentables. Point + : viennoiseries correctes.
Très bonne boulangerie... De passage pour acheter gâteaux des flans pas pris de photos mais gâteau copieux et tes epais....
Passez votre chemin. Pour un samedi matin 8h30, choix compliqué, car plus grand chose . Pains au chocolat et croissants, pas bons du tout, ils s effrittaient, on avait l'impression que c'était du congelé. La personne qui nous a servi pas aimable .Point positif, beaucoup de raisins dans les pains aux raisins. Je n'y retournerai pas. Bien dommage car elle est dans le bourg.