Boulangerie Louise

Boulangerie

Boulangerie Louise

250 Rue Jean Monnet, 45200 Amilly, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Louise

la Boulangerie Boulangerie Louise vous accueille au 250 Rue Jean Monnet, 45200 Amilly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie Louise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 19h30
Mardi 07h30 19h30
Mercredi 07h30 19h30
Jeudi 07h30 19h30
Vendredi 07h30 19h30
Samedi 07h30 19h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à amilly

A découvrir à Amilly

Avis

91 Reviews

Christophe L.
Christophe L.
Google

Première fois que j'allais dans la boulangerie louise 👍👍👍 Et nous n'avons pas été déçu 👏👏👏 En ce qui concerne les sandwichs que nous avons pris il n'y a rien à dire 👍👍👍 Au niveau du pain tout a l'air bien aussi 👏👏👏 En ce qui concerne les gâteaux nous n'avons pas l'essayer mais tout a l'air bien appétissant et de plus le personnel est vraiment très gentil et professionnel 👍👍👍

Tanguy M.
Tanguy M.
Google

Personnelle sympathique et dynamique Moderne et vitrines toujours bien garnies Petit Bémol : ils ne vendent pas de croissants au amandes 😭. 😉

Neso D.
Neso D.
Google

Heu... Personnels qui ne disent ni bonjour ni au revoir, degeux à l'entrée, se trompe dans la commande, du Rap à fond dans dans la boulangerie, le boulanger "ou le pâtissier" assie gambe croisé sur le plan de travail au même l'endroit où il fait son pain. Que font les patrons ? Vue tout ça le 26 mars à 17h50, allé voir au caméra, ça vaud le détour.

Elisabeth L.
Elisabeth L.
Google

Tarif beaucoup trop élevé pour des pâtisseries horribles. Caissière limite aimable. Je ne retournerais jamais dans cette boutique.

André A.
André A.
Google

prix exorbitants pour du congelé,meme avec la promo 3 acheté 1 offert ca reste des tarifs de très bonne boulangerie. serveuses aimable jusqu'à se qu'on leur demande quelque chose.je commende 2 pizza ,je demande a la serveuse si il y a moyen de ne pas avoir celle du stande mes dautre car ces a emporté et qu'une pizza congelé réchauffer 2 fois aux bout de 10 min la patte devien dur,elle me regarde soupir puis les met a chauffer en caisse je lui fait remarquer elle me dit ces bien ca fait 14e ,bref pour ne pas faire de scandale et de devoir lui refaire le maquillage avec la sauce tomate de la pizza je les et prises pui manger avec la patte qui était devenue dur comme prévu

Ajouter un avis