Au Fournil de Pannes
480 Rue Marcel Donette, Pannes
Installé à Pannes (45), MyM boulangerie est un maison gourmande accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Loiret. Cet établissement vous accueille au 304 Rue Marcel Donette, 45700 Pannes, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, MyM boulangerie met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
MyM boulangerie comptabilise actuellement 74 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Pannes (45).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
74 Reviews
Peu aimable. Ticket CB non proposé que la serveuse a déjà fait demi tour
Mon mari a été a la boulangerie ce samedi matin à 8h00. 8h du matin, et les pâtisseries sentent le rance ! Les paris- Brest et Les éclairs... Je trouve ça honteux ! Payer si cher des petits plaisirs et se faire arnaquer avec de la marchandise veille d'au moins deux trois jours.... Et après les "artisans" pleurent.
Très belle boulangerie pour un petit Bourg Beaucoup de choix pour le midi, de belles pâtisseries, et peut d'attente grâce à un service efficace 👍
Première et dernière fois que je prend un menue , sandwich boisson pâtisserie 11,50€ il se foute de la gueule du monde, sandwich à moitié vide. Un menue c'est 8€ ds une très bonne boulangerie,
1ere fois et dernière.. J'y vais pour prendre un petit déjeuner et que dire... Prennent pas la carte en dessous de 5euros, le services bah pas accueillant on a l'impression de faire chier... Et le croissant on se demande si c'est cuit du jours.. S'effrite pas très bon et surtout cher pr ce que c'est. C'est dommage car bien situé..