Très bonne boulangerie au centre du village de St Gondon
Photos de La Gondulfienne
Description
Boulangerie La Gondulfienne
Situé à Saint-Gondon (45), La Gondulfienne est un artisan boulanger référencé(e) pour répondre aux besoins des habitants dans le Loiret. Cet établissement vous accueille au 3 Rue du Bout de la ville, 45500 Saint-Gondon, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2012, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialisé(e) dans son domaine, La Gondulfienne met à disposition des prestations variées telles que l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades) et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
La Gondulfienne comptabilise actuellement 21 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Saint-Gondon (45).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Vous êtes le propriétaire de La Gondulfienne ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur La Gondulfienne
21 Reviews
Pain tout mou ont dirait du pain décongeler à éviter vraiment une cathastrophe pour une boulangerie
Pas aimable du tout Dommage le pain est bon
Il ne faut pas passer à côté de cette adresse grande gentillesse et produits maison bravo
merci pour le magnifique sandwich fait spécialement lors de mon passage à vélo. Parfait
Informations administratives & juridiques
Enseigne : La Gondulfienne
Raison sociale : JEAN-LUC AUPART (LA GONDULFIENNE)
Numéro SIRET : 75403566500019
Date d'immatriculation : 03/09/2012 (14 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : JEAN-LUC MICHEL DANIEL AUPART (AUPART)