La Note Sucree - Boulangerie à Saint-Jean-de-la-Ruelle
Boulangerie Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) Fiche non vérifiée • Vous êtes le gérant ?

La Note Sucree

114 Avenue Georges Clemenceau 45140 St Jean de la Ruelle

À proximité DE SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Autres boulangeries à Saint-Jean-de-la-Ruelle

La Note Sucree

Photos de La Note Sucree

Description

Boulangerie La Note Sucree

Installé à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45), La Note Sucree est une boulangerie disponible pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Loiret. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 114 Avenue Georges Clemenceau 45140 St Jean de la Ruelle. Immatriculée en 2020, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.

Spécialiste dans son domaine, La Note Sucree met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.

La Note Sucree comptabilise actuellement 311 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.

L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Retrouvez La Note Sucree ainsi que toutes les boulangeries à Saint-Jean-de-la-Ruelle directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Loiret.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 20h00

Voir d'autres Boulangeries à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Espace Pro
-50% Offre de bienvenue 100% Sans engagement

Vous êtes le gérant de La Note Sucree ?

Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.

Votre numéro de téléphone en direct
Vos photos, horaires & lien site web
Mise en avant locale dans votre ville
Dès 1,49 €/mois • Sans engagement Activation immédiate • Résiliable en 1 clic à tout moment

Avis clients sur La Note Sucree

Note globale de 3.6/5 basée sur 311 avis Google.

Christine D.
Christine D.
Google

Très bon accueil et très bons produits

jennifer d.
jennifer d.
Google

Extrêmement déçu de l'accueil. Vendeuses peu souriantes et peu aimables mais sûrement qu'elles n'ont pas le temps pour cela ....effectivement je trouve inadmissible de la part des patrons de laisser une seule vendeuse le week-end aux heures d'afluences ... attendre minimum 20 min pour une baguette!!! Du jamais vu. Nous regrettons vraiment les anciens patrons car la nouvelle patronne n'est pas du tout faite pour le commerce.soeur sans sourire !

Mickael J.
Mickael J.
Google

Excellents produits, cependant les vendeuses n'ont pas l'attitude adaptée face à la clientèle!peu souriante, remarques inadaptées..de plus une seule vendeuse lors de grandes affluences!20 minutes d'attente pour une baguette!INADMISSIBLE! Cette enseigne ne mérite donc pas que l'on fasse de la bonne pub!

Boris L.
Boris L.
Google

Les sandwichs sont bons. Dommage, plusieurs véhicules ont été vandalisés sur le parking en pleine journée... ⚠⚠Attention⚠⚠

Nathalie G.
Nathalie G.
Google

Je passais régulièrement chez les anciens propriétaires dont j'appréciais la gentillesse et l'amabilité. Certes, les nouveaux responsables de la boulangerie proposent des produits de qualité quand bien même le prix en est plus élevé, mais force est de constater que le contact avec le client n'est pas au rendez-vous. Loin de là. Cliente fidèle autrefois, je ne viendrais plus. J'ai l'impression que le client dérange lorsqu'il rentre dans la boulangerie et qu'il est considéré à la hauteur de l'argent qu'il y dépense. Aucune amabilité, des remarques inadaptées et désagréables de certaines vendeuses. Et ce n'est pas la "patronne" qui semble donner l'exemple à ses employés en matière d'amabilité. Je vais désormais acheter mon pain et mes pâtisseries à Orléans. Et à lire les nombreux commentaires qui se trouvent ici, beaucoup semblent partager mon avis. Triste constat.

Informations administratives & juridiques

Boulangeries dans d'autres communes du Loiret (45)