Boulangerie La Fontade

Boulangerie

Boulangerie La Fontade

Bd de la Madeleine, 46300 Gourdon, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie La Fontade

la Boulangerie Boulangerie La Fontade vous accueille au Bd de la Madeleine, 46300 Gourdon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie La Fontade est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h30, 15h00 19h00
Mardi 07h30 12h30, 15h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 07h30 12h30, 15h00 19h00
Vendredi 07h30 12h30, 15h00 19h00
Samedi 07h30 12h30, 15h00 19h00
Dimanche 07h30 12h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à gourdon

A découvrir à Gourdon

Avis

127 Reviews

Danielle B.
Danielle B.
Google

Très bon boulanger Sa compagne Très agréables accueillante ainsi que certains membres du personnel merci à vous

Regine D.
Regine D.
Google

Le pain est très bon l accueil super

Sianni S.
Sianni S.
Google

Le meilleur pain de gourdon cuit au feu de bois ! Rien de mieux. Je recommande a 100% Mille merci

Marie-Claude D.
Marie-Claude D.
Google

Le pain est sublime et l'ambiance est au top! N'en déplaise aux détracteurs qui trouvent le service trop long, moi, je viens aussi chercher la gentillesse et le petit mot aimable lorsque je viens acheter mon pain. C'est aussi cela un commerce de proximité.

Y Y.
Y Y.
Google

Première visite pour ce dépôt de pain à 10 h30. Je choisis un pavé aux graines et une chocolatine. Dommage, le paiement par carte bancaire n'est pas accepté.("cela coûte cher et donne plus de travail" dit une voix dans l'arrière boutique) Je demande à mettre de côté mes achats et propose de revenir avec des espèces. Je reviens à 17 h après ma journée de travail et avoir cherché un distributeur en Centre Ville. Mes achats réservés sont revendus. La consigne à la vendeuse de l'après midi n'a pas été donnée. Déçu de ce premier contact, je teste la baguette de campagne : très bonne mie, mais pas de croûte croustillante. Je reviendrai tester les pains spéciaux.

Ajouter un avis