Pâtisserie Quercynoise
Pl De La République, 2 Av. Louis Conte, 46500 Gramat, France
Boulangerie
9 Rue Saint-Pierre, 46500 Gramat, France
Cette fiche présente Boulangerie De La Halle, à Gramat dans le département Lot. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie De La Halle.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 12h45, 14h30 19h00 |
| Mardi | 07h00 12h45, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 07h00 12h45, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 07h00 12h45, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 07h00 12h45, 14h30 19h00 |
| Samedi | 07h00 12h30, 15h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
165 Reviews
Très bonne. Boulangerie personne très agréable et accueillante très bon produit boulangerie pâtisserie Merci
Super produits, du choix, bonne humeur au rendez vous 👍 Je recommande !
Viennoiseries et pains très bons Donc coter boulangerie c'est parfait 👌🏼 En l'occurrence côté commercial. Hum, malheureusement ça m'a déçu. J'avais l'impression littéralement d'embêter la femme qui me servait (pour ne pas dire de mot qui supprimerait mon commentaire. A contrario la jeune femme était souriante et agréable contrairement a la femme plus âgée ne me rendait pas à l'aise. Dommage parce que sinon la boulangerie en elle même est bien.
un accueil très agréable, le personnel souriant, diverse produit proposé de bonne qualité que se soit en pain, pâtisserie, viennoiseries et salées. je recommande.
Le terme accueillant n’est pas ce qui les décrit. la fille qui nous a reçu aurait pu au moins être aimable cela ne mange pas de pain 😉 la photo de leur présentoir sur internet n’est pas représentative de ce qu’ils ont en vitrine. Dommage nous aurions dû aller ailleurs pour notre repas ..