L’Atelier du Miel et de la Châtaigne
5 Rue du Vibron, 48400 Florac-Trois-Rivières, France
Situé à Florac Trois Rivières (48), La Gourmandine est un boulangerie disponible pour répondre aux attentes des habitants en Lozère. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 62 Av. Jean Monestier, 48400 Florac-Trois-Rivières, France.
Au service de sa clientèle, La Gourmandine met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Comptabilisant 110 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, La Gourmandine bénéficie d'une opinion très encourageante à Florac Trois Rivières. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez La Gourmandine ainsi que tous les boulangeries à Florac Trois Rivières directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Lozère.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 15h00 18h45 |
| Mardi | 07h00 13h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h00 18h45 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 18h45 |
| Samedi | 07h00 13h00, 16h30 18h45 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
110 Reviews
Une patisserie d'exception , je reviendrai ...tellement rare de fraicheur !
La pâtisserie est vraiment très bonne comme les viennoiseries , ayant pris mon petit déjeuner. Les éclaires au chocolat, sont excellentes. Quand à l'accueil, franchement, ca fait plaisir de voir des personnes de bonne humeur. Un beau samedi qui commençait bien. Je recommande vivement.
Très bonne boulangerie pâtisserie sur Florac ! Les pâtisseries sont excellentes, tant les petites individuelles que celles pour plusieurs personnes. Certaines surgelées sur place pour être toujours disponibles (la forêt noire !). L'accueil est charmant et constant, différents produits comme farine et pâtes locales, biscottes faites maison sont proposés. Brioches, pains aux raisins délicieux, (petit bémol sur les croissants pour moi). Bravo et bonne année à toute l'équipe !
Belle boulangerie, de passage à Florac à vélo nous avons été très bien reçu. Merci pour votre aide dans notre voyage à vélo. Salés et sucrés, que du bon ! 😉 Les jumeaux, Anthony et Nicolas !
Vendeuse très sympathique Gateau bon mais 28€ gâteau 6 prs ça fait un peu cher