Boulangerie Louise
29 Rue des Armateurs, Granville
Implanté à Granville (50), La Mie Câline est une maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents dans le Manche. Cet établissement vous accueille au 38 Rue Paul Poirier, 50400 Granville, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, La Mie Câline met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
La Mie Câline comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Granville (50).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h00 20h30 |
| Mardi | 05h00 20h30 |
| Mercredi | 05h00 20h30 |
| Jeudi | 05h00 20h30 |
| Vendredi | 05h00 20h30 |
| Samedi | 05h00 20h30 |
| Dimanche | 05h00 20h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
La Mie Câline, qui sont des terminaux de cuisson se contentant souvent de décongeler des produits industriels ou d'assembler quelques pâtisseries sur place qui ne demandent pourtant aucun savoir-faire particulier! Et bien là on touche le fond ! Je vous laisse libre de Juger par vous-même les quelques photos ci-jointes présentées à la vendeuse pour obtenir une solution amiable. Elle m’explique je cite : Monsieur c’est simplement caramélisé , elle insiste ,c’est simplement caramélisé ! Je me demande si nous voyons la même chose et je demande à voir un responsable et là surprise , il m’invite à sortir de sa boutique immédiatement , j’insiste pour faire part de mon incompréhension face á cette mauvaise foi et là je me retrouve sur le trottoir face à ce monsieur prêt à me frapper pour exprimer son désaccord à ma réclamation. Heureusement qu’un employé est intervenu pour le ramener à la raison !! À vous de voir !!!
Bon snacking,il y a tout ce qu'il faut, bon accueil
bonne accueille et personnel agréable. nourriture toujours aussi bonne et bien garnie.
De bonnes baguettes pas chères, personnel aimable. Bonne adresse.
Petite pause menu 6eur, dans l'ensemble correct : boisson, croque-monsieur poulet et éclair vanille.. Effectivement c'est pas le repas parfait.. Mais bon, cela n'était pas mauvais.. Vendeuse très accueillante.. Cookies très bons !!