Aux Gourmandises de Laurette
5 Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Père, France
2 Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Père, France
Situé au Val-Saint-Père (50), Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Manche. Cet établissement vous accueille au 2 Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Père, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,4/5 obtenu à partir de 50 évaluations enregistrées, Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie bénéficie d'une opinion très encourageante au Val-Saint-Père. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Vous pouvez joindre directement Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Le Val-Saint-Père (50).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
50 Reviews
J'adore cette endroit. Il y a tellement de pain différents. On peut se faire plaisir.
J’ai pris deux formules sandwich ils sont grands bien garni et super bon
Plusieurs visite à mon actif mais la propreté côté « pause » est inexistante plusieurs visite a des heures différentes, mss tables sont salle je parle même pas de l’état du sol et des pieds de tables et bancs. Je pense que les employé on largement le temps de passer un coup de propre au moins à mi journée. Les sandwiches et repas chaud sont casi inexistant à partir de 15h aussi malheureusement.. Dommage que je ne puisse pas mettre la photo ..
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le succès de ce type de commerce. Arrivé à midi, pas de baguette céréales, uniquement du pain blanc en baguette. Pas de choix donc. Acheté un pain cereales: c'est tout mou, mal cuit, sans saveur...
Lieu agréable avec de bons produits, accessibles niveau prix. Les deux personnes qui nous ont servi Léna et Chloé étaient très agréables et souriantes. Je recommande vivement ce lieu sympathique