Maison Dervaux
259 Av. de la République, 52100 Saint-Dizier, France
107 Av. de la République, 52100 Saint-Dizier, France
Localisé à Saint-Dizier (52), Boulangerie La Panetière - EURL PASQUIER est un boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux besoins des résidents en Haute-Marne. Facilement accessible au 107 Av. de la République, 52100 Saint-Dizier, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Saint-Dizier et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Boulangerie La Panetière - EURL PASQUIER met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 76 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Boulangerie La Panetière - EURL PASQUIER bénéficie d'une opinion très encourageante à Saint-Dizier. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Saint-Dizier, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Saint-Dizier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
76 Reviews
Une boulangerie qui devrait être dénoncée aux services d’hygiène, apercevoir un rat et entendre couiner ces bestioles dans un magasin d’alimentation est inadmissible, la crème des chouquettes infâmes, si vous voulez être malade , c’est le meilleur endroit ! Fuyez vite!
Alors on voulais déjeune plusieurs fois à cette boulangerie mais des 9h du matin il n’y avais déjà plus de pain au chocolat , une honte pour une boulangerie , très peu de choix , il n’y avais plus de baguette , c’est dommage car leur pain au chocolat sont très bon
De passage sur Saint-Dizier, seul boulangerie ouverte. Plus de pain à midi, plus de choix de gâteaux, les pâtés lorrain hors de prix ( plus de 4€ pièces)pour une qualité moyenne, très peu de viande .
Très bon rapport / qualité prix du pain je recommande 3 baguettes achetées la quatrième offerte
Bonne boulangerie sandwich gâteau a petit prix un régale Boulangère respectueuse et souriante Magasin propre y retourne régulièrement plusieurs fois par semaine