Aux Délices des Deux Ponts

Boulangerie

Aux Délices des Deux Ponts

7 Rue Maréchal Foch, 54260 Longuyon, France

Photos

Description

Boulangerie Aux Délices des Deux Ponts

Cette fiche présente Aux Délices des Deux Ponts, à Longuyon dans le département Meurthe-et-Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 7 Rue Maréchal Foch, 54260 Longuyon, France
  • Avis clients : 77 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux Délices des Deux Ponts.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 13h30, 15h00 19h00
Mardi 06h00 13h30, 15h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h00 13h30, 15h00 19h00
Vendredi 06h00 13h30, 15h00 19h00
Samedi 06h00 13h30, 14h00 18h00
Dimanche 06h30 13h30

Voir d'autres Boulangeries à longuyon

A découvrir à Longuyon

Avis

77 Reviews

Maryline G.
Maryline G.
Google

Très bonne pâtisserie j'y retournerai volontiers

michel t.
michel t.
Google

Fidèle client de la boulangerie banette à longuyon mais fermé le lundi du coup j’ai été ici et franchement elle est pas mal viennoiserie très bonne

Alexandre H.
Alexandre H.
Google

Catastrophique... Ah c'est bien beau de faire deux pâtisseries achetée la 3 ème offerte ,quand on te vend des pâtisseries périmés , infecte ,crème tournée une honte ,franchement..... Et messieurs dames vous allez tuée des gens avec vos trucs la ....

Axelle S.
Axelle S.
Google

Je viens actuellement de goûter leurs pâtisserie qui sont juste infâme ! J’ai pris 3 éclairs dites «  pistache » je me demande encore où se trouve la pistache là dedans. Je ne recommande vraiment pas, produit pas frais et surgelé !

Aurelie N.
Aurelie N.
Google

Très déçu et très en colère , ils se contentent de cuire des viennoiseries surgelées et les pâtisseries (éclairs) sont immangeables, un goût de citron comme si la crème avait tourné 🤢, elles ont finis à la poubelle. A fuir absolument, HONTE À VOUS 😡😡😡 1 étoile car obligé pour poster un avis mais ça n’en mérite même pas une 👎👎👎

Ajouter un avis