La P'Tite Fournée

Boulangerie

La P'Tite Fournée

35 Rue Charles Sadoul, 54000 Nancy, France

Photos

Description

Boulangerie La P'Tite Fournée

Cette fiche présente La P'Tite Fournée, à Nancy dans le département Meurthe-et-Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 35 Rue Charles Sadoul, 54000 Nancy, France
  • Avis clients : 92 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La P'Tite Fournée.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 14h00, 16h00 19h00
Mardi 07h00 14h00, 16h00 19h00
Mercredi 07h00 14h00, 16h00 19h00
Jeudi 07h00 14h00, 16h00 19h00
Vendredi 07h00 14h00, 16h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à nancy

A découvrir à Nancy

Avis

92 Reviews

Mimi
Mimi
Google

Franchement, Galette des rois, trop bonne je conseille et vraiment à un prix plus que raisonnable.

Leo B.
Leo B.
Google

C’est du surgelé de plutôt mauvaise qualité. À des prix aberrants.

Rachel M.
Rachel M.
Google

Nouvelle dans le quartier, j’y suis allée pour la 3e et dernière fois. Baguette traditionnelle à 1,15€ industrielle et rassie. Accueil mitigé Dommage car je suis pour les petits commerces mais du coup je préfère aller chez Aldi ou Lidl.

Hippolyte F.
Hippolyte F.
Google

Avis mitigé. D'une part c'est un peu cher avec un choix assez limité. La baguette classique est effectivement du pain congelé type supérette. La baguette spéciale par contre est plutôt bonne, ne semble pas congelée et se conserve bien. Ne prennent pas la carte en dessous de 5€, ce qui est problématique à mon sens. C'est dommage parce qu'il y a pour moi un gros marché dans la zone (car les autres boulangerie sont loin) mais pas forcément bien exploité. Ps : après il y a aussi un frigo à boisson si vous avez besoin de lait ou envie d'un soda.

Louis B.
Louis B.
Google

Aucun point positif ! Je suis allé dans cette boulangerie pour la première fois aujourd'hui, très content d'en avoir une à proximité. Quelle déception ! De l'achat des produits jusqu'à leur dégustation, je n'ai ressenti qu'un sentiment d'amertume. Dès mon entrée en magasin, j'ai patienté 2 longues minutes que la vendeuse finisse sa conversation (que l'on entendait jusque dans la rue). Après s'être quand même excusée de son impolitesse, elle s'est décidée à prendre ma commande. J'ai donc acheté 1 baguette de pain ainsi que 2 fondants au chocolat. Avant même de rentrer chez moi, je me rend compte que ma baguette est décongelée et de piètre qualité, les grandes surfaces nous proposent du bien meilleur pain, c'est dire ! J'ai donc placé tout mon espoir sur les fondants au chocolat. Cela va sans dire qu'ils étaient aussi mauvais que le pain, immangeable. Je n'ai donc pas réussi à finir ce fondant, ma compagne non plus par ailleurs. Pour résumé, cette boulangerie propose un accueil médiocre avec des produits ne dépassant pas la saveur de ses concurrents du supermarché, avec un prix bien plus élevé. A fuir.

Ajouter un avis