Lombard Jean-Pierre
90 Bd de la Rochelle, 55000 Bar-le-Duc, France
Boulangerie
9 Rue du Bourg, 55000 Bar-le-Duc, France
Cette fiche présente Boulangerie Du Bourg, à Bar-le-Duc dans le département Meuse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Du Bourg.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
63 Reviews
Merveilleux accueil, traitement élégant, belle ambiance, bonne nourriture et la présentation est organisée et merveilleuse. Je le recommande.
Boulangerie très bonne ! Du choix même à 16h30, des prix plus qu’abordable et un personnel souriant je recommande !!
Boulangerie accueillante, vendeuse souriante et belles présentations...pains délicieux...beignets excellents...pâtés Lorrain, rien à redire sinon qu'ils sont très bons. Pâtisserie de qualité et maison. Un éclairage de l'étal qui donne envie de savourer. "Petite" boulangerie mais grande maîtrise. On aime+++
Première expérience plutôt satisfaisante, venant de la région toulousaine, nous avions commandé 30 pâtés lorrain pour en ramener chez nous. Ils sont excellents. Très belle boutique, accueil chaleureux.
Ça faisait un moment que je n avais pas mis les pieds dans cette boulangerie que je trouvais quelconque et vieillissante et à ma grande surprise il y a eu du changement. Le baguette est vraiment très bonne et on peut même choisir sa cuisson... J y ai reçu un bon accueil. Je n ai malheureusement pas encore goûter le reste sauf de petites brioches qui ont eu un fort succès au moment du goûter mais je ne manquerai pas de compléter mon post lorsque ça sera fait 🙂