Boulangerie Bardou
1 Rue du Dr Alexandre Jardin, 56400 Auray, France
89 Rue Abbé Philippe le Gall, 56400 Auray, France
Implanté à l'adresse 89 Rue Abbé Philippe le Gall, 56400 Auray, France à Auray, Boulanger Pâtissier "MAISON LE DORSE" figure parmi les boulangeries répertoriés dans le département Morbihan.
Apprécié à Auray, Boulanger Pâtissier "MAISON LE DORSE" comptabilise une note moyenne de 4,3/5 (140 avis vérifiés recueillis).
Boulanger Pâtissier "MAISON LE DORSE" propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Pour consulter d'autres établissements similaires ou comparer les services dans le secteur, retrouvez la liste complète des boulangeries à Auray ou explorez les options disponibles dans le département Morbihan.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
140 Reviews
Marcel, les claquettes dans le labo c'est pas terrible!!!
Bûche de Noël très moyenne pour le prix, en revanche le pain est bon.
Cest délicieux. Je vous conseille le poke bowl et ses sauces vinaigrettes recherchées. Une bonne pause pour le dejeuner. A part ça, cest une boulangerie traditionnelle dont la plupart des produits donnent leau à la bouche. Le kouign aman manquait un peu de sucre à mon goût mais jen ai apprécié la croustillance. Visite en aout, personnel un peu fatigué, ce qui peut se comprendre apres ûe grosse saison.
Du pain comme dans la plupart des boulangeries, aussi bon que dans les grandes surfaces, le pain est sec dès le lendemain matin et ne pèse que de l'air qu'il contient, quand reviendra t on au pain au poids ? Certainement plus honnête que toutes ces boulangerie qui ne devraient pas se nommer ainsi. Une pâtisserie ok. Svp arrêtez de mettre de la farine sur le pain, cela ne sert à rien qu'à dépenser de l'argent et de l'énergie pour rien... A salir partout et à payer plus cher le pain... car au final c'est bien nous qui payons cette farine inutile...
Une galette des rois d'exception, un délice, un parfait équilibre entre frangipane et pâte feuilletée. Je recommande ce classique à 100%