Ty Fourn
13 Rue du Soleil, Le Faouët
Installé au Faouët (56), Le Pain de la Semaine est un maison gourmande accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Morbihan. Cet établissement vous accueille au Rue du Soleil, 56320 Le Faouët, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Le Pain de la Semaine met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Le Pain de la Semaine affiche une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 14 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Vous pouvez joindre directement Le Pain de la Semaine par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Le Pain de la Semaine ainsi que tous les boulangeries au Faouët directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Morbihan.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 12h00 19h00 |
| Mercredi | 12h00 19h00 |
| Jeudi | 12h00 14h00 |
| Vendredi | 12h00 19h00 |
| Samedi | 12h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
14 Reviews
Un vrai petit bijou ce salon de thé ! Leur pâtisseries/tarte salé sont succulentes ! J'y vais chaque semaine et je ne m'en lasse pas !
Arrêt repas avant la visite du musée, nous sommes rentrés par hasard dans cette boulangerie/petite restauration. Quel bonheur !!! L’accueil est vraiment sympa, les plats originaux et excellents, les desserts sont de pures merveilles et tout ça à un prix défiant toutes concurrences. A recommander sans hésiter. Encore une fois quelle chance de découvrir ce genre d’établissement.
Nous nous sommes arrêtés par hasard en passant au Faouët. Et quelle excellente surprise ! Des produits faits maison vraiment délicieux, un lieu cosy, un accueil chaleureux et un rapport qualité-prix imbattable.
La tarte du jour, bien garnie de produits frais cuisinés sur place, accompagnée de salade nous a régalés. Suivie d'une part de tarte au citron meringuée délicieuse. Le tout pour un prix très raisonnable. Autres choix derrière la vitrine. L'accueil est aimable. Le stationnement facile. Vente de pain au levain.
Un super moment avec des produits de qualité et super gouteux ! Un vrai plaisir ! Je reviendrais déjeuner ici car les tartes et les tartines semblent extraordinaires !
Enseigne : Le Pain de la Semaine
Raison sociale : GWENDAL WEBER
Numéro SIRET : 41792600300035
Date d'immatriculation : 07/03/2025 (1 an d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : GWENDAL WEBER (WEBER)