Le Pain de la Semaine - Boulangerie à Le Faouët

Le Pain de la Semaine

Rue du Soleil, 56320 Le Faouët, France

À proximité DE LE FAOUËT

Autres boulangeries à Le Faouët

Le Pain de la Semaine

Photos de Le Pain de la Semaine

Description

Boulangerie Le Pain de la Semaine

Installé au Faouët (56), Le Pain de la Semaine est une maison gourmande référencée pour répondre aux attentes des habitants dans le Morbihan. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : Rue du Soleil, 56320 Le Faouët, France.

Au service de sa clientèle, Le Pain de la Semaine met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

Bénéficiant d'une réputation remarquable, Le Pain de la Semaine affiche une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 14 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.

Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Vous pouvez joindre directement Le Pain de la Semaine par téléphone pour préparer votre demande.

Retrouvez Le Pain de la Semaine ainsi que toutes les boulangeries au Faouët directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Morbihan.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 12h00 19h00
Mercredi 12h00 19h00
Jeudi 12h00 14h00
Vendredi 12h00 19h00
Samedi 12h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à Le Faouët

Espace Pro
-50% Offre de bienvenue 100% Sans engagement

Vous êtes le gérant de Le Pain de la Semaine ?

Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.

Votre numéro de téléphone en direct
Vos photos, horaires & lien site web
Mise en avant locale dans votre ville
Dès 1,49 €/mois • Sans engagement Activation immédiate • Résiliable en 1 clic à tout moment

Avis clients sur Le Pain de la Semaine

Note globale de 4.9/5 basée sur 14 avis Google.

Charlotte C.
Charlotte C.
Google

Un vrai petit bijou ce salon de thé ! Leur pâtisseries/tarte salé sont succulentes ! J'y vais chaque semaine et je ne m'en lasse pas !

Laurent C.
Laurent C.
Google

Arrêt repas avant la visite du musée, nous sommes rentrés par hasard dans cette boulangerie/petite restauration. Quel bonheur !!! L’accueil est vraiment sympa, les plats originaux et excellents, les desserts sont de pures merveilles et tout ça à un prix défiant toutes concurrences. A recommander sans hésiter. Encore une fois quelle chance de découvrir ce genre d’établissement.

Christelle G.
Christelle G.
Google

Nous nous sommes arrêtés par hasard en passant au Faouët. Et quelle excellente surprise ! Des produits faits maison vraiment délicieux, un lieu cosy, un accueil chaleureux et un rapport qualité-prix imbattable.

Luc T.
Luc T.
Google

La tarte du jour, bien garnie de produits frais cuisinés sur place, accompagnée de salade nous a régalés. Suivie d'une part de tarte au citron meringuée délicieuse. Le tout pour un prix très raisonnable. Autres choix derrière la vitrine. L'accueil est aimable. Le stationnement facile. Vente de pain au levain.

Lionel R.
Lionel R.
Google

Un super moment avec des produits de qualité et super gouteux ! Un vrai plaisir ! Je reviendrais déjeuner ici car les tartes et les tartines semblent extraordinaires !

Informations administratives & juridiques

Boulangeries dans d'autres communes du Morbihan (56)