Au Four à Bois
7 bis Rue des Oiseaux, 56190 Le Guerno, France
Établi au Guerno (56), Boulangerie La Citoyenne est un fournil artisanal accessible pour répondre aux exigences des habitants dans le Morbihan. Facilement accessible au 7bis Rue des Oiseaux, 56190 Le Guerno, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Le Guerno et des communes environnantes. Fondé en 2020, l'établissement met son expérience de plus de 6 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, Boulangerie La Citoyenne met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 7 évaluations enregistrées, Boulangerie La Citoyenne bénéficie d'une opinion très encourageante au Guerno. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.
Retrouvez Boulangerie La Citoyenne ainsi que tous les boulangeries au Guerno directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Morbihan.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
7 Reviews
Pain et pudding super bon . On voudrait des boulangeries comme celle là plus souvent car ils connaissent vraiment leur métier. Ne changer rien
Une boulangerie d'exception comme il y en a peu en France. De vrais professionnels qui vous accueillent chaleureusement et qui sont passionnés par leur métier. Des farines de blés anciens sont utilisées pour faire de beaux pains digestes et bons pour la santé. Un véritable régal, nous y repasserons l'an prochain c'"est promis....
La citoyenne à l'accent chantant... Du moment que le pain est craquant.
Pain cuit avec croûte. La boulangerie est chaleureuse et harmonieuse..l ' étiologie des farines sont transmises avec professionnalisme .nous savons ce que nous mangeons pour le bien-être de notre santé. A dieu, farines blanches et cancérigène grâce a de vrais boulangers .Du jamais vu! Nous sommes dans l ' art et le savoir faire.Felicitations!
Des pains extraordinaires et un accueil chaleureux avec explications des différentes farines. Bravo !
Enseigne : Boulangerie La Citoyenne
Raison sociale : BOULANGERIE LA CITOYENNE
Numéro SIRET : 88089314400019
Date d'immatriculation : 22/01/2020 (6 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : JEROME BERTRAND MOPTY