Aux milles douceurs - Boulangerie à Cappel
Boulangerie Cappel (57) Vous gérez cet établissement ?

Aux milles douceurs

530 Rue nationale, 57450 Cappel, France

Aux milles douceurs

Photos de Aux milles douceurs

Description

Boulangerie Aux milles douceurs

Établi à Cappel (57), Aux milles douceurs est un maison gourmande accessible pour répondre aux besoins des habitants en Moselle. Cet établissement vous accueille au 530 Rue nationale, 57450 Cappel, France pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, Aux milles douceurs met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.

Comptabilisant 59 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Aux milles douceurs bénéficie d'une opinion très encourageante à Cappel. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.

Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Retrouvez Aux milles douceurs ainsi que tous les boulangeries à Cappel directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Moselle.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 05h00 18h00
Mardi 05h00 18h00
Mercredi 05h00 18h00
Jeudi 05h00 18h00
Vendredi 05h00 18h00
Samedi 05h00 18h00
Dimanche 05h00 18h00

Voir d'autres Boulangeries à Cappel

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Aux milles douceurs ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Aux milles douceurs

59 Reviews

Mehdi S.
Mehdi S.
Google

Bonne boulangerie, depuis 2 ou 3 mois nous avons remarqué une grosse amélioration des croissants et des escargots

Pierre S.
Pierre S.
Google

Aprés un bon début le pain est devenu d******** au fil du temps ,et de plus j'ai toujours l'impression de me faire voler avec les prix des gâteaux et autres , car l'affichage des prix est mal fait, le prix de la tarte au fruit 17.80 euros au moment de payer on me dit 22 euros ,je pose la question et la ,elle est obliger de regarder toute les étiquettes pour me répondre c'est 22 ... bon bref

Brigitte 5.
Brigitte 5.
Google

Cela fait 3/4 semaine que le pain est enfin correct. Le patron a t’il enfin prit conscience que le pain était devenu depuis quelque mois médiocre et sans goût. En tout cas bravo au nouveau boulanger 👍. Les vendeuses aussi enfin agréable particulièrement celle d’aujourd’hui (dimanche 3/11).

BatSam �.
BatSam �.
Google

Excellente boulangerie-pâtisserie, les vendeuses sont très agréables, souriantes. Les bannettes et leurs beignets sont les meilleurs que j'ai mangé! Je fais du déplacement et j'en ai vu des boulangeries...au top 👌👌👌

Anthony M.
Anthony M.
Google

Croissant, pain au chocolat, pâtisserie et pain super bon, malheureusement le manque de sourire de la vendeuse et bien présent.. Un peu plus souriante et moins froid dans sa façon de répondre au gens serait mieux 😁

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Moselle (57)

Réseau & Services à Cappel

Besoin d'un autre professionnel à Cappel ?