Pain assez chère , machine pas intuitive. Baguette bien dorée et pas spécialement bonne
Photos
Description
Boulangerie Proxi baguette CHEMINOT MARODELYA
Cette fiche présente Proxi baguette CHEMINOT MARODELYA, à Cheminot dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 1 Rue Charlemagne, 57420 Cheminot, France
- Avis clients : 11 avis, note moyenne 3.9/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Proxi baguette CHEMINOT MARODELYA.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | ouvert 24h/24 |
| Mardi | ouvert 24h/24 |
| Mercredi | ouvert 24h/24 |
| Jeudi | ouvert 24h/24 |
| Vendredi | ouvert 24h/24 |
| Samedi | ouvert 24h/24 |
| Dimanche | ouvert 24h/24 |
Avis
11 Reviews
Je met pas de reproches injustifiée car avant tout, c'est pratique d'avoir du pain a disposition sans faire plusieurs km. Toutefois, les distributeurs de lesmenil et champey fournissent un pain bien meilleure, comme dans une boulangerie, contrairement à celui ci qui fournit un pain qui s'apparente a celui d'un supermarché. J'ignore complètement qui gère cette machine et qui fabrique le pain, mais il pourrait être meilleur, et mieux ce tenir dans le temps...
Machine a pain très pratique, le pain est très bon et reste moelleux, je recommande
À Cheminot : pain souvent en manque de fraîcheur et de qualité artisanale. Malgré tout cela est amené à dépanner qq fois. Utilisation et fonction simple de l'appareil. Manque de réponse des propriétaires quand un soucis a été rencontré malgré les coordonnées laissées. Bonne localisation de l'appareil.
Excellente baguette tradition,la standard est.... standard Depuis le changement tout va bien,le réassort excellent,finie la loterie du premier distributeur, là on est entré dans la fiabilité, impeccable 👍👍👍