Aux Délices Lorrains

Boulangerie

Aux Délices Lorrains

7 Rue du Barrois, 57150 Creutzwald, France

Photos

Description

Boulangerie Aux Délices Lorrains

Cette fiche présente Aux Délices Lorrains, à Creutzwald dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 7 Rue du Barrois, 57150 Creutzwald, France
  • Avis clients : 245 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux Délices Lorrains.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 04h30 18h30
Mercredi 04h30 18h30
Jeudi 04h30 18h30
Vendredi 04h30 18h30
Samedi 05h00 18h30
Dimanche 06h00 18h30

Voir d'autres Boulangeries à creutzwald

A découvrir à Creutzwald

Avis

245 Reviews

Rayan H.
Rayan H.
Google

Je viens souvent et c’est toujours au top ! Une vraie boulangerie artisanale, tout est frais et délicieux, avec un super accueil. La meilleure boulangerie du coin, cherchez pas plus loin

Emilie B.
Emilie B.
Google

C'est une boulangerie et salon de thé. Les produits sont très bons mais l'ambiance n'est pas chaleureuse mais reste agréable.

evelyne b.
evelyne b.
Google

La patronne pas du tout commerciale très antipathique elle parle aux clients sans mettre la forme cela lui fera du bien lorsque boulangerie marie Blachère va ouvrir elle reverra peut être sa façon d'être. Dans tous les cas je n'y mettrai plus les pieds établissement à bannir..

So L.
So L.
Google

A l'occasion de la fête des mères j'ai acheté plusieurs tartelettes, fraises et framboises en forme de cœur. Quelle déception à la dégustation : le fond est dur et très épais et la crème pâtissière quasi inexistante... Le tout sans goût. Vraiment gênant devant des invités. De passage dans cette boulangerie quelques jours plus tard pour y acheter du pain, nous en profitons pour en parler à la vendeuse qui fait appeler la patronne à qui nous expliquons le problème. Celle-ci nous répond que "certains clients apprécient que la génoise soit épaisse" puis tourne les talons !!! Cette personne était-elle vraiment la patronne ? J'en doute car pour ne pas faire la différence entre biscuit sablé et génoise il faut vraiment ne pas s'y connaître en pâtisserie ! Bref, aucune excuse ni même remise en question et encore moins un geste commercial ! Je ne recommande pas cet établissement.

pedro p.
pedro p.
Google

Au délice lorrain, j’aurai plutôt dit au délice du surgeler. Tarte nul, sans vie, fade. Extrêmement décevant pour un établissement cumulant 4 étoiles. Pour voir les 4 étoiles il faut sortir le télescope.

Ajouter un avis